Alexis 19 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je tiens quand même à féliciter tous nos responsables, les pilotes ainsi tout ceux qui ont touchés de près ou de loin le 40ème anniversaire de la commission, parce que c'était une journée géniale.Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ah oui pas pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Pas mal organisé;mais quelques lacunes :- sonorisation de la salle mediacenter,inexistante- Manques de chaises dans la salle,alors qu'il y en avait un tas dans la pièce a coté - Peu de véhicules pour les baptemes et certains avaient un aspect...Peu engageant! Quand au positif, les apéros et sandwiches étaient très bien,le personnel de salle tres agréable, et voir nos "boss" en col cravate,c'est pas souvent,lol ! Plaisir aussi de revoir quelques "anciennes tetes" de la CNCR et autres... D'apres Geoffroy Theunis,cette fete des commissaires devrait etre organisée chaque annéee, en alternance entre les deux circuits (et peut etre Mettet?) ce qui ne serait qu'une juste recompense pour le temps et l'argent que chacun d'entre nous passe a essayer de faire au mieux ce qui doit rester un hobby et non une obligation...On retrouve ici un peu de considération,mais je pense que celle ci serait certainement mieux perçue si elle concernait nos conditions de travail, l'amelioration de certains postes,ainsi que,mais ceci doit etre réalisé en concertation avec les organisateurs d'épreuves,de réelles punitions pour ceux qui sciemment mettent en danger la vie des gens qui sont pourtant la pour les aider.. Les fêtes et fastes sont de bonnes choses,mais le lendemain,on les oublie deja... l'amélioration de notre passion avec des moyens réels en est une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoganDury 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 s'es sur marshall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Il est effectivement agréable de s'entendre dire que nous sommes l'un des chainons indispensables de la course automobile. Bel effort des "patrons" du Sport auto qui sont venus. Le catering était bien organisé et effectivement il faut regretter le manque de chaises. Par contre je suis très déçu et frustré de l'organisation du "tour de circuit" pour lequel j'ai renoncer dès l'instant ou j'ai compris qu'il faudrait jouer des coudes pour y arriver. J'en suis incapable et cela devient un défaut ! Ce fut le cas également de mes compagnons pour qui cette manière de faire est contre nature. Pourquoi ne pas avoir simplement fait passer les gens dans leur ordre d'arrivée à la "fête" ? Au lieu de cela, ils ont du jouer à la police pour canaliser la foule qui se pressait. A regretter aussi l'inégalité des voitures entre la vrai BMW de course, la Ford Mustang (qui peut résister?), l'antique (très antique) BMW, ... et la poubelle de honda civic (désolé pour le proprio) il y avait un gouffre. Je peux comprendre la difficulté de monter l'opération mais bon, on était censé tourner dans une voiture de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je ne m'étalerai pas ici mais juste un mot pour dire que j'ai reçu mon bracelet à 12h15 et à 12h30 j'étais dans ma caisse (ma perso) pour reprendre la route du retour. DEGOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakeskys 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 salut a tous désolé pour vous mais cette journée de détende et de sport a été pour moi bien sympathique car c est vrai qu il aurai fallu des couloir pour se diriger vers les voitures qui nous étaient proposer mais la patience est une vertus et je ai fais mes tours de circuit en bMW 2002;J ai été très agréablement surpris par les reprises de cette dernière et du pilotage du pilote afin d éviter un autre concurrent parti en tète a queue devant nous ,pour moi c est un excellent souvenir.MERCI aux organisateur et aux pilotes qui on répondu présent pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisco 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Salut à tous et surtout un grand merci aux pilotes et aux organisateurs de cette journée même si l'organisation des tours de circuit était assez catastrophique. C'est vrai que j'aurai préféré m'assoir dans un récente GT3 plutôt que dans une CRX assez mal en point mais l'enthousiasme du pilote à largement compensé ce point. Le faites que certain ont dû jouer des coudes est triste car après avoir mangé et bu je suis descendu vers 15h30 et je n'ai eu aucun problème pour choisir un voiture. A refaire plus souvent et raleurs s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heynen 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonjour à tous,Je tiens tout d'abord à remercier les nombreux CR qui se sont présentés à leur réception et au nom de la commission, je tiens à m'excuser auprès de vous pour la pagaille qui s'est installée lors des tours de piste.Je vais répondre d'abord au seul détracteur(à ce jour) qui arrive à 12h15 et repart dans le quart d'heure qui suit. Excusez-moi:LAMENTABLE. Si après un quart d'heure, il déserte, c'est qu'il n'a jamais organisé. Je ne vois pas à ce moment-là, ce qui est à critiquer. Par contre en ce qui concerne les tours de piste, c'est vrai et vous avez tous raison, on a été dépassé par les évènements et ceci nous permettra de nous améliorer si nous avons encore l'occasion de refaire ce genre de chose. Si nous n'avons pas eu de plus belles autos, genre BELCAR et BTCS, c'est à cause de deux éléments qui sont en un: le bruit (décibels). Nous ne pouvions pas dépasser les 95 décibels et les préparateurs n'ont pas l'intention de mettre des échappements sur leur bête de course. En deux: Il faut aussi un deuxième siège et même remarque finale que pour lle premier élément. Mais je remercie fortement les quelques concurents qui sont venus et mis leur bolide, GRACIEUSEMENT, à notre disposition.En ce qui concerne la sono, même les gens de Zolder m'ont fait la remarque.Pour les chaises,c'est vrai qu'il y avait beaucoup de sièges derrière une autre porte, mais si avions mis des chaises en plus, ou allions-nous mettre le nombre de personnes présentes (+ de 400 personnes)Pour terminer, je tiens encore à vous remercier et vous conseille que si nous refaisons la même chose au point de vue tours de circuit, c'est comme CISCO, de prendre son mal en patience en mangeant et buvant son verre, tout en discutant avec des autres CR.Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.HEYNEN GEORGESPrésident de la CNCR-NKBKPS: Ceci sera ma seule intervention concernant ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pas de soucis contre l'organisation du jour Mr Heynen vu que je n'ai quasi pas participé mais bien par rapport à une chose importante qui m'a été promise pour ce jour là et qui n'a pas été respectée. (le reste de mon équipe présente était visiblement solidaire avec moi donc je pense avoir agi comme il le fallait)je ne me voyais pas continuer cette journée comme si ...pour le reste, évidement que l'on améliore de ses erreurs, la journée sera encore plus belle la prochaine fois.Bien à vousps: si si j'ai déjà organisé ce genre de journée pour près de 2000 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacbkz 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pour moi, cette journée fût satisfaisante, l'organisation dans l'emsemble l'était tout autant. Le verre d'entrée était correctement servi, une pagaille s'installait déjà au niveau des remises de bracelet. Après quand ont rentraient dans la grande salle, pas assez de places assises, des discours a n'en plus finir pour répétez toujours la même chose, a savoir des compliments pour nous CR qui pleuvaient de toute part. Mais c'est bien pour ce jour là, car les autres jours de l'année, ils s'en foutent pas mal de nos conditions de travail, les heures, les postes mal agencés, les toilettes manquantes, qu'ils fassent très froid ou très chaud, eux tous ont la clim. et pour en finir, la pagaille pour les tours de piste, et un instant ou j'ai pu encore voir le manque de TAC de notre cher président, qui m'a fait pensé a un certain homme a moustache, quand il a demandé aux gens de reculer dans les box, ont se serait cru a une certaine époque. Que c'est triste, quand ont ne sait pas garder son calme, je pense, que rien que ce manque de TAC, n'a fait que mettre de l'électricité a cet endroit de chargement pour les tours de piste. enfin ca ira mieux la prochaine fois, c'est ce qu'il faut espérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo0000111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 dis MARSHAL t'en as pas mar de ralez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ride of Walkyries 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 N'étant pas présent à Zolder, et n'étant pas particulièrement enclin a défendre le pouvoir en place, il me semble utile de porter un avis.Depuis des années rien ou très peu de chôses ont étés faites pour NOUS. L'actuel bureau a essayé de vous faire plaisir.ALORS BORDEL cessez de flinguer sans discernement même si ce coup d'essai, est perfectible. A dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom07 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ride ,entierement d'accord avec toi .a longueur d'annee , on entend , on ecrit " jamais rien pour les commissaires" .Maintenant que quelque chose a ete fait pour nous remercier , les critiques fusent a nouveau.La nature humaine est de plus en plus etrange.remarque : je n'atais pas non plus a Zolder , mais comme tu dis "cessez de flinguer sans discernement même si ce coup d'essai, est perfectible"bonne hibernation a tous et a dans 6 moisamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Mais je ne râle pas monsieur Momo,je constate,je constate.... et ce n'est pas en restant les bras ballants qu'on arrive a faire changer les choses non plus. En donnant son avis sur ce qui est bien et sur ce qui est perfectible,on forge deja les futures suites a ce qui existe maintenant; et je ferais gentiment remarquer que si j'ai mis l'accent sur ce qui est,a mon sens,perfectible,j'ai aussi souligné ce qui etait bien pensé. Moi je n'appele pas cela raler,mais "construire".... Libre évidemment a chacun de penser ce qu'il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Perso, j'ai eu l'occasion de pouvoir passer du temps avec des personnes que je connais et apprécie mais finalement ne plus croiser que de course en course... Rien que pour ça et le minimum de reconnaissance que nous avons depuis le remaniement du bureau... Merci! p.s. Merci à Olivier (pilote de la Fun 341) et à Raph pour sa jovialité et sa disponibilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marguerite 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 [un instant ou j'ai pu encore voir le manque de TACT de notre cher président, qui m'a fait penser à un certain homme à moustache, quand il a demandé aux gens de reculer dans les box, on se serait cru a une certaine époque. Que c'est triste, quand on ne sait pas garder son calme, je pense, que rien que ce manque de TACT, n'a fait que mettre de l'électricité à cet endroit de chargement pour les tours de piste. enfin ca ira mieux la prochaine fois, c'est ce qu'il faut espérer.]Pour revenir sur cet incident majeur dans la vie de certain ...En tant que commissaires, nous connaissons les règles à respecter et les consignes de sécurité en pit lane ...Après moultes demandes, pourquoi a-t-il fallu faire appel à Yohann, Georges, Christian et surtout à la rubalise pour faire comprendre aux gens que 100 personnes devant 2 garages qui se bouscule pour monter le plus vite dans une voiture, c'est n'importe quoi!Nous sommes qu'en même des gens civilisés ???A plusieurs reprise le team dont le garage était à côté de nous est venu se plaindre de l'encombrement et qu'il ne pouvait pas travailler en toute sécurité ...Oui, c'était le bordel ... prochaine fois on amélioreraPS : Président, prochaine fois, faut demander qu'on enleve le peau autour des boudins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etinam 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 BRA-VO ! (et je confirme pour les boudins !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je crois que c'est notre frustration qui est resortie par le biais de ce poste.En effet, c'était quand même sympa de se rencontrer "en civil".Et si on peu critiquer les grands pontes pour leur manque de considération néanmoins ils se sont déplacés pour nous couvrir d'éloge. Même s'il ne le pense pas vraiment, ils l'ont dit et entendu.Et de fait, organiser tout cela n'est pas facile.Une suggestion pour le tour de piste éventuel : Faire passer les gens par groupe en fonction du numéro du bracelet reçu à l'arrivée. Ainsi, chacun s'aura plus ou moins quand il passera. First in/First out.Est-ce que le RACB ne pourrait pas aider la CNCR pour trouver des voitures plus "égales" entre elles.Et donc merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Personnellement,j'ai apprécié cette petite cérémonie de remerciement envers nous autres commissaires. Bien sur il y aura quelques perfectionnements à envisager pour la prochaine mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Merci aux pilotes qui ont donné de leur temps et de leur argent pour nous récompenser!!(chacun son tour) Tout le monde regrette la pagaille pour les tours de circuit mais personne ne pense à se remettre en cause.Qui a crée cette pagaille sinon les commissaires eux même. Oserai je aussi remercier nos dirigeants?? Pas encore. Qu'aux belles paroles suivent des actes de revalorisation de notre statut et de nos conditions de vie au bord du circuit alors oui je les remercierai Amicalemnt Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites