Tchief 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 La nouvelle M3 GT4 de WERNER-ADORF (usine)Celle qui suit ne finira pas dans un Livre ou un musée, mais je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 De très belles vues qui donnent l'envie d'assister à ce championnat, tant il y a diversité dans les voitures présentes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Effectivement et encore hier, dans le premier tour des entrainements, "ils" ont démolis 5 autos et des favorites a la victoire .Et pendant la course, 2 z3 gt3 flinguées, etc...J'ai vus quelques commissaires Belges (KOJAK) en balade vers le poste180, entrée du "petit carrousel".En ce qui me concerne la saison prochaine, au minimum les 24 h vln et 3 ou 4 manches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Petite vidéo de cette épreuve ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Petite info concernant cette vidéo, elle a été filmée le vendredi après-midi (incentive...)avec plus d'auto que pour la course. Vous y voyez une (orange et blanche) RACE. SLOVAKIA un petit proto qui sert juste de TAXI....Il n'a pas roulé samedi a la course.Pas de commissaire c'est bien le vendredi a voir c'est très bien aussi (juste 2 heures).Belle vidéo, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Voici encore une autre vidéo, de la course cette fois je suppose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Juste et quelques prises de vue au poste ou je me trouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites