Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchief

DTM 2011

Messages recommandés

Internationalisation possible du DTM en 2011 avec une manche prévue à DAYTONA... Et relance du championnat avec l'arrivée (ou le retour) de BMW.
info tv sport1. de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais je crois...Mais peut-être d'autres alternatives si des dates pouvaient ce libérer. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Zolder se prête mieux au DTM qui court sur des pistes courtes pour plus de spectacle. Le problème, c'est que ça coute cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y sont deja venu par le passé,mais c'était le temps des Mercédes 190E 2,5,BMW M3,Opel Omega, etc.... Par la suite,les Classe C Mercédes et Alfa romeo 155 V6,Opel Calibra,etc....

Superbe manifestation d'alors ,le Bergischer Loewe n'existe plus depuis longtemps,ainsi que le Westfalen Pokal,le stefan Bellof trophy,et autres Saison abschluss... C'était le bon temps ou les cousins germains débarquaient a Zolder avec leurs armadas de belles autos et les deutsche marks qui allaient avec.... et c'était bien moins aseptisé que le DTM actuel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que pour Zolder, cela avait couté 30.000.000 de BEF et cette année là, cela avait été le déluge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ericerac a écrit:
et ses gangsters????


Vrai cette histoire??? j'en ai vaguement entendu parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après le séance de qualif de ce jour. la course au "SPIELBERG" s'annonce chaude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Daytona ce ne serait pas étonnant car il y aura une association dtm et grand am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le retour de BMW je vais peut être enfin me décider à retourner voir une course de dtm C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...