Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qui ne tente rien,n a rien....en gros,PAS DE CASH,PAS DE FLASH...et si j osais ???

Messages recommandés

Invité

bonjour les gens....
C.H. Je me présente vite fait,j ai 40 ans,je vis actuellement a liege,et, depuis mon plus jeune age,je suis une passionnée extreme de conduite...j ai souvent d ailleurs lié mes jobs a la conduite,lorsque cela était possible...(monitrice code auto moto ecole,chauffeuse livreuse,driver chez "smart",passé le permis moto,camion,mais je n ai pas eu le C,bref,chaque fois que je peux me treouver au volant d un véhicule,c est mon kif...comme certain se trouve bien dans l eau (l expression etre comme un poisson dans l eau),ben moi,je l applique au véhicule a moteur,et l endroit ou je me sent bien,voir,comme un poisson dans l eau,c est au volant d une voiture,tel qu elle soit..d ailleurs je fais du kart de temps en temps,car plus accessible financierement que les rallyes voitures.
Je pense avoir de bonnes bases de conduite,je roule 30 000km par an,et j ai jamais eu d accident..pourtant ma conduite reste sportive,mais j ai de tres bons reflexes,qui ne demandent qu a etre exploiter,modifiés et perfectionnés...par des professionnel de la conduite...
C.H. Je me lance donc pour formuler ma demande.....
C.H. Les raisons pour lesquelles,j ai attendu jusqu a maintenant,pour me lancer,sont la premiere,la vie qui ne m a pas epargnée,et j ai connus des problemes de santé,qui ne m ont pas permis de pratiquer un sport tel qu il soit,car pas en etat,donc j ai jusqu a maintenant laissé mon reve en suspend,et me suis preocupée de me guérir et me sortir de l enfer dans lequel je m etais mise..
a présent,cela fait presque 5 ans que je suis guérie,et fiere de moi,(car si j ai réussi a me sortir de ca,je crois,pouvoir a présent,deplacer des montagnes...)
seulement persiste un probleme qui n est pas des moindres,le financement pour la pratique de ce sport,(qui n est pas des plus accessible).
donc ma demande,(apres m etre renseigner sur les ecoles de pilotages en belgique) est de trouver des personnes suceptibles de me donner des conseils,et eventuellement de me faire acceder a des heures de pratiques,donnés par des pros de la conduite,et passionnés comme je le suis...car ce que me propose le ecoles de pilotage,est quand meme cher,et les stages de 1 ou 3 jours,ne sont pas réellement ce que je cherche,meme si je sais pertinement que je dois passer par la..mais j aimerai si possible acceder a une formation continue (a raison d une fois par semaine ).
ce qui me permettrai dans un premier temps de m adonner a ma passion de toujours,et de compléter ma guérison (phisyque elle est faite,mais mentalement il me reste du chemin),et le faite de me donner des bases,des obligations d horaires,et de reprendre de l assurance dans la vie,ne pourront etre que positives pour ma guérison totale ...seulement apres avoir beaucoup refléchie,(car c est un sport assez cher ,donc pas trop accessible,pour les personnes comme moi),je ne vois rien d autre dans ma vie qui me fait palpiter le coeur autant,et qui est presente en moi depuis mon plus jeune age..
bref,je pourrais vous parler des heures de cette passion qui brule en moi,et ne demande qu a etre exploiter et mise en pratique...
voila le but de mon ecrit,et meme si j entends deja les...elle est gonflée celle la,qu elle se demerde..ou,bien t as pas trouvé autre chose pour demander de la thune...bref,je m attends a ce genre de propos...
mais bon,qui ne tente rien,n a rien,et j ai tellement envie et besoin d acceder a ce sport,que je suis meme capable de "faire l omone",sur le net.
C.H. LOL.
C.H. j espere que j aurais pas trop de reponses insultantes,mais plutot des conseils,voir meme de trouver une personne suceptible de me donner des cours hebdomadaires,ou de m y faire acceder.
sur ce,merci d avoir pris le temps de me lire,et une bonne journée a tous. sunnyC.H.

• Créer...