LamboFan 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Voici, pris sur le fait, deux chasseurs d'E.T. Le plus dangereux, c'est lui, à droite ; on le reconnaît grâce à son troisième oeil sur le front ! C'est lui le chef, et c'est le plus dangereux ! Il détient encore son arme dans la main gauche... Les débris du vaisseau étranger ont été envoyés à Paris , a la Fédération des Inspections Aéronautiques ( F.I.A). Nous attendons toujours les résultats de l'expertise... Il n' y a cependant pas de survivants...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Michel, ma réponse, ZUT........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je ne suis pas d'accord qu'on utilise mes clichés pour faire de l'humour...moi qui attendait réponse de la NASA pour mes clichés "d'UFOLOGIE" !je venais de prouver qu'il y a une vie après le crash astral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW.M3 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 trop bon Mich' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites