Aston_ps 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut, Quelques photos des essais de vendredi ...Les Dutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aston_ps 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 les GT Cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aston_ps 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Par contre, je n'ai pas vu les 2 TVR Cerbera qui figurent dans la liste des engagés (n_69 et 99) Quelqu'un les a vues ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 99 quelques tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 En effet c'est une jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 original vous étiez au 4 les amoureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex1003 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour a tous. Quelqu'un aurait il les photos du crash du vendredi en face du poste 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mro a écrit: original vous étiez au 4 les amoureux ?Et oui, nous étions au 4 tout le week end, ce qui explique le manque de diversité des vues.Pas simple d'ailleurs avec du matériel amateur comme mon "vieil" EOS400D avec un Sigma 75-300.Malheureusement, des objectifs à grossissement plus important sont hors de prix me concernant dès lors que je ne peux ni récupérer la TVA ni amortir l'investissement... Peut être devrais-je reprendre un registre d'indépendant complémentaire juste pour ça Pour les 24H 2 CV , j'espère que les autres équipes feront allégence pour me laisser prendre quelques clichés de leurs postes lors de mes pauses - A bon entendeurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites