LamboFan 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est l'machin qui a roulé aux 6h ?? Tiré d'une tuyère de F84 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je crois que pere de ced a ecrit ci dessoushttp://www.tout-le-rallye.be/forum/topic28302.html[url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pas du tout, c'est pas le même machin Y a un numéro "1", ça a donc dû gagner quelque chose.A mon avis, c'est une voiture connue mais complètement déshabillée.Une Ferrari 312?Dommage que la photo soit si petite, je ne vois vraiment pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 D'accord a vec toi Raf, ce sont des roues de Ferrari je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est la 312pb deshabillee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 peredeced a écrit:c'est la 312pb deshabillee Et beh, un streptease n'apporte pas grand chose dans ce cas. Elle est vachement mieux habillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites