Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchief

Première mondiale, la nouvelle Flèche d'Argent

Messages recommandés

Pour la première fois en course....Magnifique (pour moi).






Excusez-moi, pour la qualité des images, mais des conditions climatiques déplorables et un virage ou la vitesse est estimée pour les plus rapides a +- 240 km/h.... De plus je maîtrise pas encore l'appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir essayé la version route, je suppose qu'elle doit avoir un bruit magique, non?

Z'avez vu jusqu'où on peut aller avec le jeu "suivez les numéros"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était à Francorchamps mais dans quelle course et a-t-elle gagné....???

Merci, si l'on sait m'aider, à défaut qui a gagné....???


C.H.C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était ce samedi 25 septembre au Nurburgring course VLN, et photos faites au poste 178a.
Elle avait la 5ième place sur la grille de départ, mais prise dans un accrochage dans le tour de lancement avec une AUDI R8 du Black Falcon, la "Flèche" est partie avec beaucoup de retard. Je peux vous assurer, que quand elle fût en course, ses pilotes ont fait un festival, SCNEIDER B, et Thomas JÄger, ont dépassé et la vitesse de la Mercedes est simplement époustouflante. Magique en fait. Elle est en configuration GTA3, donc possible de la voir aux 24 de Francorchamps, et surement aux 24 Heurs du Nurburgring.

C'est la Porsche préparée par OLAF MANTHAY qui a gagné cette manche, et il en reste deux, en octobre, je vous conseille de vous rendre aux VLN, c'est super, ils y avait encore 206 autos au départ ce samedi en 3 vagues, le niveau de pilotage est élevé, et las autos bien préparées (c'est un peu l'équivalent de notre bgdc provincial.... C.H. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Raf VDS"]Pour avoir essayé la version route, je suppose qu'elle doit avoir un bruit magique, non?

Z'avez vu jusqu'où on peut aller avec le jeu "suivez les numéros"?


le bruit, je ne peu pas te le faire vivre... Hors du commun et du connus!!!!!! MERCEDES en fait. Un opéra de WAGNER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas l'endroit sans doute pour placer des vidéos, mais pour rester dans le même sujet, voici la Mercedes en question lors de cette course, le tout déniché sur youtube ! Que les chefs me pardonnent donc pour ce petit écart !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...