Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 [b][i][wow][/wow] Bonjour a tous les gens de ce forum,je suis nouvelle sur ce site et forum (et meme en internet d'ailleurs), donc je ne sais pas trop ou me diriger pour avoir des reponses (favorables de préférence) à ma demande,peu habituelle...que je relaterai dans mon message suivant.j'ai 40ans et je vis a liege, et je suis passionnée par la conduite,et aimerais en faire un loisir et perfectionnement hebdomadaire...c'est la raison qui m'a poussée à venir jusqu'a vous.Donc à bientot j'espère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bienvenue par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bienvenue sur ce forum. Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonsoir et bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites