Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

Les feux de la rampe...

Messages recommandés

Petite rubrique consacrée aux gags mettant aux prises les véhicules et ceux qui les conduisent....

Un pont trop bas ou "Comment j'ai perdu mon job de chauffeur chez Renault sports...

"Qu'importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse "

Moi j'adore la dernière. Quand on dit que la deuche tient le parquet . . . Laughing

180cv sous le capot et un ane au volant.... On en voit assez sur les routes,d'ailleurs...

Article XXX : L'usage de substance illicite est interdit pendant la durée de l'épreuve...

Marshall a écrit:
Bah...L'essentiel est de participer,comme disait Pierre de Coubertin !

Ça y est, Fl@g a décidé de franchir le cap avec une fl@gomobile de course. . . . Laughing

Quand on vous dit que les anglais roulent en competition avec n'importe quoi...

Même en Mercedes...600!

Sais plus si je l'ai déjà posté ici:

Lada Samara Mustang Shelby GT500 Vodka Edition

La saucisse du vendredi, c'est bien demain. En attendant, voici un hors d'oeuvre qui mériterait largement d'y figurer s'il n'avait pas été aussi bien réalisé. Si si, avouons que ce travail mérite tout de même un peu de reconnaissance

Tout le monde connait forcément la Shelby GT500, cette version ultime de la Ford Mustang, capable de performances remarquables par rapport à son prix et surtout, de présenter un look absolument bluffant avec sa grosse calandre de camion et ses peintures de guerre.

Tout à fait logiquement, le style GT500 fait des émules au sein des préparateurs / bricoleurs, y compris au fin fond de l'Ukraine où cette Lada Samara pas comme les autres a été observée. L'auto a droit à une préparation complète pour la faire ressembler à une Shelby GT500 et si la partie trois quart arrière reste celle d'une Lada, il faut bien avouer que l'avant permettait presque d'y croire ( la nuit ). Tout y est, il ne manque plus que le swap moteur.

N'ont pas de pétrole, mais des idées . . . Laughing

• Créer...