Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchief

Francochampagne 2010

Messages recommandés

A tête reposée, je me demande toujours, si les gens de chez SPEEDWORLD, ont tout comprit......
Après un samedi, +- correct et une endurance, intéressante, je donnerais un 6,5/10.
Mais le dimanche reste un peu n'importe quoi. Nous aurions pus terminer a 16h00.....Explication, un "warm up" inutile et une "parade" qui l'est autant et voila comment finir a 18h00, si cela n'est pas juste une volonté COMMERCIALE, j'attends, que l'ont me prouve le contraire, donc 4/10.
Pour l'année prochaine si le système te l'attrait n'est pas rendu, aux épreuves SPEEDWORLD, pour moi ce sera juste les 25HEURES.

Là j'ai quand même envie de te répondre mon cher Serge. Et c'est certainement ce que tu attends.

Pourquoi un Warm Up de 20 minutes le dimanche matin, simplement parceque à Francorchamps avec la nouvelle réglementation, il ne peut pas y avoir de moteur et de voitures en piste avant 9h00.
Donc le Warm up est là pour démarrer une série à 09h00, pendant ce temps et comme prévu par le règlement du BTCS, à 09h10 je peux lancer la procédure de départ. Dans le cas contraire je dois mettre mon départ BTCS à 09h30. Soit seulement 10 minutes de perdue.
Et oui il faut aussi faire plaisir à un partenaire de temps en temps, l'Audi on tour à durer 12 minutes.
Si je suis ton raisonnement nous aurions eu la possibilité de finir à 16h00, donc 7 heures d'utilisation de piste (de 09h00 à 16h00). Petit calcul, 2x 90 minutes de courses BTCS et une courses de 4 heures de Belcar c'est déjà les 7 heures d'occupation de piste de ton calcul. Il me semble qu'il faut prévoir des procédures de départ et un certain temps de réserve pour les interventions piste.
Et même si je compte les 20 minutes de Warm Up ainsi que les 12 minutes du VW on tour j'arrive à 32 minutes. Donc avant 17h30 je ne vois pas comment finir.

Bien à toi
Laurent

en même temps on s'en fout.... on termine à l'heure prévue au timing.... il est où le problème ????

• Créer...