Marshall1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Mais comment font ils ?! je parle évidemment des caméraman et des spectateurs (et tateuses..) qui arrivent a se trouver aux bons endroits au bon moment ? Quand aux "casseurs de bois" (au propre comme au figuré) ça se passe de commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Voila donc les Finlandais Volants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oufti Marschall, mais comment fais-tu aussi pour nous dénicher tout ça ???Quant aux caméramans ou spectateurs,, il s'agit ni plus ni moins de "chance" de se trouver là où les évènements se déroulent Il n'y a pas à dire, mais le spectacle est au rendez-vous, toujours malheureux pour les propriétaires de belles machines historiques, mais bon ,tant que ce n'est que de la carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai passé un bon petit 1/4 d'heure! Merci, m'sieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Si c'est au même rallye, il ne doit pas avoir beaucoup d'autos a l'arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Il y a un nombre incalculables de rallyes dans les pays nordiques,cela s'apparente un peu a nos "provinciaux" . Vous avez vu les spectateurs ? La voiture n'a pas fini son dernier tonneau qu'ils ont deja les mains dessus pour la remetre sur ses roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Boxstphil a écrit:Quant aux caméramans ou spectateurs,, il s'agit ni plus ni moins de "chance" de se trouver là Il y en a aussi qui seraient prêts à prendre une voiture sur la tête plutôt que de lâcher leur caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est vrai aussi ça Icri, il y a des inconscients partout, mais bonjour les dégâts, il y en a qui ont déjà payé cher leur "hardiesse" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites