Oscar 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 le salon Vip a été nettoyé, en effet j'ai retiré 4 personnes qui ne sont plus passées sur circuit house depuis plus de 6 moiset j'ai autorisé deux membres a nous retrouver dans le salonil s'agit de Big Ben et de Shooterle nettoyage continue sur tous les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci de l'invitation, ne sachant pas trop se que l'on attend des VIP... quelqu'un pour éclairer ma lanterne...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 le salon Vip comporte 30 membres sélectionner, par les administrateurs, parmi tous les membres du forum.on y poste des messages que l'on ne veux pas montrer a tout le monde,pour des raisons tout a fait diverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ok reçu... lanterne éclairée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites