Tchief 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Va falloir, que j'apprenne a maitriser le maniement du Canon 400d, ça ne me semble pas simple. Donc soyez indulgents avec mes "premières" photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobofluo 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobofluo 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Désolé, je cherche a diminuer le volume des photos...mais je ne trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 très belle série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 un petit accrochage et deux filés au 1/80è010203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 les filés... quelle qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Et bien, Tchief, quels bons débuts, que sera-ce lorsque tu auras la maîtrise de la bebête, j'ai déjà hâte de voir ! Quel plateau aussi ces Porsche Cup, déjà pour une belle somme tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites