Ced99 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Pas de grand prix de Belgique F1 pour moi, je me suis tourné vers le FIA GT qui faisait escale au Nurburgring le même week end !De belles bagarres dans le championnat ADAC Gt Masters ainsi qu'en GT4 ou le plateau était bien plus foruni qu'à SpaPlateau varié en Adac Gt Masters avec une bagarre Alpina-Corvette (puis porscheen fin de course) pendant toute l'heure de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 De chouettes nouveautés en GT4 ...La camaro alignée par l'équipe VerschuurEt la lotus evora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Audi est bien representé en Adac GT Masters Gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Le FIA GT a vu la victoire de l'Aston de Darren Turner et Tomas Enge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 super Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui,en effet,tres belles photos... La Camaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legranduc 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Super photos cela donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Félicitation pour ces magnifiques vues et sapristi, quels plateaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 t'as co fais fort tizoooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 waouh, que du beau, je fond de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites