Raf VDS 0 Posté(e) le 22 août 2010 Il y avait déjà peu de voitures au départ.Très vite les premiers gros dégâts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 23 août 2010 Très spectaculaire en effet, heureusement que cet accident n'a pas impliqué plus de voitures, sans quoi, la monotonie de l'épreuve en aurait été plus conséquente encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 23 août 2010 pfiouuu, ça part vite en cacahuète avec une "simple" touchette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Se passe jamais rien au poste 9 a Zolder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakeskys 0 Posté(e) le 23 août 2010 très spectaculaire et le pilote était il blessé il a du etre tres secoué apres un tel choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 23 août 2010 Pas de soucis pour les pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Mais la Porsche ira beaucoup moins vite maintenant.Il me semble même que le chassis était plié.Ce genre de crash nous rappelle à tous pourquoi on nous rabache les oreilles avec la sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo0000111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pilote indemne légèrement traumatisé . savait pas où atterrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoganDury 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 j'ai vu cette accident de mes propre yeux car j'avais le poste 8 pour le depart et je vous prie de me croire que s'es le premier gros carton que j'ai vu de ma vie de commissaire de piste active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites