Titof03 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour,La semaine prochaine c'est les 24h de Zolder.Qui a deja vu une liste d'engagés ?Qui sera où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 16 août 2010 La voici, la voilà :http://www.google.be/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBgQFjAA&url=http://sport.turbomagazine.be/news_FR_528_24_Heures_de_Zolder__La_liste_des_engags.html&ei=vPtoTJXVK82lONPy5bkF&usg=AFQjCNGd5aXY7FdaJNe2FsDGFlmfxQ--Aw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 19 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pas beaucoup de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattkenseth 0 Posté(e) le 16 août 2010 Alexis 19 a écrit:Pas beaucoup de voitures 30 voitures c'est vraiment pas énorme, il y en avait beaucoup plus l'année passée si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 16 août 2010 Euh, je ne veux pas vous contrarier, mais cette liste est de...2008 ...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axel2906 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour,Ce qui est deja sur c'est que le site 24u.be ne transmettra pas de Live cette année due a un manque d'interet du promoteur !source : 24u.behttp://www.24u.be/2009/nl/nieuwsberichten/1230/Geen-24u.be-tijdens-24-Hours-of-Zolder-2010.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattkenseth 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ced99 a écrit:Euh, je ne veux pas vous contrarier, mais cette liste est de...2008 ...??Ah oui, tu as raison, je n'avais pas fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 16 août 2010 25 voitures à l'heure actuelle...GTTop Cat - Mosler MT900NGT - PorscheNGT - PorscheFirst Motorsport - Porsche 997 GT3 Cup SFirst Motorsport - Porsche 996 CupSpeedlover - Porsche 997 GT3SPeedlover - Porsche 997 GT4Scuderia Monza - Porsche 997Level Racing - PorscheAD Sport - Porsche GT3-RSR (cup motor)KRK - Dodge ViperFransen²/Derdaele² - Porsche 997 GT3 SupercupTourismeMI Racing - BMW M3 E36Belien - BMW 120dRecy - BMW 120dEMG - BMW M3SilhouetteKS Motorsport - BMW M3KS Motorsport - BMW M3Chad Racing - KIATBCMoore Racing - BMW M3Laudi Racing/vzw - Dodge ViperJJ Motorsport - BMWDB Motorsport - BMW 320dRacing Forze - Lotus EliseGabriels Racing - Renault Clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattkenseth 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est encore pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui car il y en a une bonne dizaine qui sont la pour du "remplissage " de grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 19 0 Posté(e) le 16 août 2010 Y a même pas une Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'ai entendu parler de 14 voitures dont certaines avec équipages incomplets...Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Le jour ou les organisateurs de la série Belcar auront compris que si ils avaient utilisés un règlement du type VLN en Allemagne,et ouvrir la porte a plus de types de véhicules,comme c'était déjà le cas par le passé,ils auraient un peu plus d'intérêt des promoteurs pour cette épreuve qui va disparaitre du calendrier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 17 août 2010 vln c'est vraiment le pied, j'y vais encore deux fois cette année (petit Karoussel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 17 août 2010 Voici la liste provisoire http://www.24hoursofzolder.com/document/4dfabed5026a2429c963c693c0cd3c09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ouf, encore moins que ce que j'avais annoncé, sorry, mais je n'avais pas fait les dernières mises à jour de Windows, d'où la mauvaise info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 19 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est presque une coupe Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est déjà un circuit on l'on s'emmerde plus vite que les voitures qui y roulent; avec une liste si pauvre, ca doit être l'enfer pour ceux qui y vont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof03 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 19 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci on verra bien mais j'ai pas bcp d'espoir.La 19 sera au P3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 18 août 2010 L'équipe 7 sera aussi au 3 mais seulement samedi et dimanche, pour éviter la dépression. J'ai deux stagiaires qui débutent, j'espère ne pas les dégouter dès la première. Enfin, si il y a du soleil, on pourra bronzer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites