Invité Posté(e) le 10 août 2010 bonjours a tous et toutes,je m'appelle Logan,j'ai 18ans,j'habite a Chaumont-Gistoux en Belgique,j'aime le sport auto depuis que je suis tout petit, je fais du karting depuis bientôt 10ans et je vais commencer l'autocross avec une seat ibiza 1400 qu'un ami a préparée,le rallye quand on m'aura donné le permis et pas mis en echec pour des faux motifs, le circuit mais faut encore que j'aille passer ma licence .Pour le moment je me prépare une Renault clio 1400 de 1994 pour l'autocross,après je compte me préparer une voiture pour le circuit et je suis aussi l'heureux propriétaire d'une BMW 320i E30 de 1989,au plaisir de vous voir un jour sur les circuitbonne journée ou soirée ,ça dépendra de l'heure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 10 août 2010 welcome on board... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bienvenue a toi- quelqu'un avec une E30 ne peut être que sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Ericerac a écrit:Bienvenue a toi- quelqu'un avec une E30 ne peut être que sympa. lol c'est vrais je suis très sympa et je ne mords pas en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bienvenue Logan,quand tu auras fait tes armes en autocross ou autres,postes donc tes photos,dans la rubrique appropriée (rallye) et montre nous ta passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 si vous voulez je peux mettre les photo de la clio que je suis entrain de préparer pour l'autocross mais je sais pas vraiment dans quelle poste mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 11 août 2010 giorgio92 a écrit:si vous voulez je peux mettre les photo de la clio que je suis entrain de préparer pour l'autocross mais je sais pas vraiment dans quelle poste mettreIl suffit que tu crée ton post dans “ vos photos” : /vos-photos-f12/bienvenue Giorgio92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bonjour et bienvenue Logan, bonne carrière sportive à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites