jeromeM 0 Posté(e) le 2 août 2010 Voilà tout d'abord comment je suis arrivé sur ce forum , étant passionné de sport mécanique et surtout de photos de sport car je ne pratique pas la course auto ou moto bien que j'ai tout de meme effectué le célèbre Enduro du touquet il y a quelques années et terminé en 1 seul morceau , c'était le but , vivre l'event de l'interieur, maintenant je reste dans le milieu des courses mais derriere mon appareil photo, il y a beaucoup moins de risques Ce dernier week end j'ai donc decidé de passer la frontiere pour me rendre sur le celebre circuit de Spa et c'est là que j'ai rencontré un membre de l'equipe 10 des commissaires de course et par la suite fait connaissance avec l'equipe, un groupe soudé vivant pleinement leur passion et surtout une chose que je n'oublierai jamais , c'est cette convivialité et cette solidarité que dégage cette équipe .Bravo à eux et aux autres commissaires présent sur les circuits sans qui les courses ne seraient ce qu'elles sont sans ces personnes, certains se reconnaitront surement au travers de mes écrits....En ce qui me concerne ; je suis Français du Nord de la France , vous connaissez je pense non??? Les chetemi ou les chti biloutes....J'ai 40 ans je suis conducteur de train sur LIlle et sa région.Pasionné de photos des sports mécanique .J'espère pouvoir alimenter quelques fil dans le forum avec mes clichés en espérant qu' ils vous plairont.A bientot sur le forum et peut être autour d'une bonne bière sur les circuit afin de partager notre passion.Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Welcome on board l'ami chti.Au plaisir de te revoir au plus vite car des "fransquillons" comme toi (même du Noooooooord) on en veut bien des trains remplis à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromeM 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci à toi Ben et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue à toi et impatient de voir tes clichés, toujours très interressant de découvrir les oeuvres d'autrui ! Salutations d'un ancien cheminot aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue à toi JéromeM,J'espère que tu trouveras du plaisir à parcourir les différents sujets de ce forum.Et à très vite pour contempler tes oeuvres photographiques.Cobra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue à la France. Au plaisir de te lire et voir tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue sur ce forum jeromeM.Nous attendons tes clichés. Je viens d'admirer l'AUDI......MAGNIFIQUE....!!!!Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromeM 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci à tous .mes premières photos sont postés.24 heures de spa et superbikes Assen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping03 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ce fut un vrai plaisir de te recevoir.... et de te connaitre... mais ce le sera encore plus de te revoir, ... Merci à toi aussi l' Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromeM 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci pascalje t'ai envoyé un petit mail ; l'as tu reçu?jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites