ExEcho 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Pour ceux d'entre vous qui seraient encore devant le PC, quelques images des voitures à Spa et de leur retour au circuit....Demain, batteries de l'APN et de la Cam chargées, cartes des 2 appareils ainsi que les réserves prêtes...Un long WE commence.... lolhttp://www.richardjmi.be/24HSpa2010/AmicalementJean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut JM tu passes me voir suis là des demain matin lolllllll pit F1 Pit 24h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Slt mon Ami Flag,Demain matin, je serai au boulot.Si j'arrive à monter te trouver (ce dont je doute plus que beaucoup lol) oui, mais pas avec un accès général...AmicalementJean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Quelques images des séances de hier Jeudi...AmicalementJean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 la premiere course des gt1 en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 1 août 2010 Très belles photos comme d'hab ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 1 août 2010 Le petit avait bien trouver le vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromeM 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour à tous.Nouveau sur ce forum , je me permet de poster quelques photos effectuées samedi à Spa, du bonheur...Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromeM 0 Posté(e) le 1 août 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 1 août 2010 une premiere serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 2 août 2010 La petite aventure qui aurait pu bien plus mal se terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 2 août 2010 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Jerome...Tes photos max 800 stp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromeM 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ok pour la suite , no soucisDésolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 3 août 2010 quel joli coup de zoom sur la R8... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 6 août 2010 Hello déjà de très belles choses sur ce fil !Bravo les photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites