LoganDury 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 car j'ai du donner un coup de main a des collègues de l'equipe 22 au spa summer classic et il y avait une course "endurance" mais j'ai remarqué que certains postes travaillaient a la mode "sprint" pour le drapeau bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ben mon bon Logan , dans une course "sprint " , tu ne fais pas nécessairement du 'bleu' puisque le nombre de tours ne suffit pas aux 1ers concurrents de dépasser le dernier et ainsi de suite (parfois les concurrents ne font que 7-8 tours). Ce qui n'est pas le cas dans une course d'endurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoganDury 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ce que j'appelle course "sprint " la f1 par exemple et la course en " endurance " se sont les 24 heures de spa par exemple mais je vois qu'en course type 24 heure des equipes travaillent en methode sprint et cela m'etonne car on m'a toujours appris qu'en endurance on met le bleu dès que ça double que ce soient les leaders ou les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Normalement, tu dois attendre que les leaders reviennent sur les derniers pour le bleu. Après, disons 45' , tu ne sais plus dire -dans le ventre mou du classement- qui est placé avant l'autre ! Si ce n'est que les 1ers , tu les connais toujours...Avec eux ( disons dans mon cas, les 7 ou 8premiers) je sais tjs faire du bleu , mais après un certain temps, on fait du bleu pour tout le monde, question de sécurité. Et puis cela nous "couvre" en cas de litige. C'est comme ça que je pratique, mais ce n'est pas non plus une vérité absolue... Pas tjs facile.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Un autre cas, et ce dès le départ, "la pole" a un problème et part derrière tous le monde. Dans ce cas, dans notre équipe 05, nous jouons du bleu, car invariablement "la pole" va doubler même dans le premier tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Où est le problème ?? Même dans les 1ers tours , ils se dépassent au sein de la meute sans devoir faire du bleu ! La "pôle" a eu un problème ? Ce n'en est pas un pour moi, il dépassera ses concurrents comme tous les autres le font , et quand le 1er dépassera le dernier, alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je te parle du cas ou la différence de vitesse est vraiment extrème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoganDury 0 Posté(e) le 19 août 2010 je suis heureux de voir que des personnes bien connues du millieu donnent des conseils à un ptit jeune qui vient de commencer dans ce millieu merci aux personnes qui ont répondu à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites