Cobra111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 En vrac et de manière aussi passionné que lors des épreuves...1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20.21.22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Trop fort Cobra et je revois les pénalités lollllllllll et des filés d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bl@ck Fl@g a écrit:Trop fort Cobra et je revois les pénalités lollllllllll et des filés d'enfer Merci Pascal.Mon seul regret, celui de ne pouvoir m'offrir du matériel plus pro ou un zoom plus puissant que 300 vu les prix ...Enfin, je me débrouille pas encore trop mal avec mon 'vieux' Canon EOS 400D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 personne n'a prit la peugeot leading car? ce serait super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikings 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bonsoir,QQ'un a-t-il des photos du spyder n° 906, celui qui est sorti ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromeM 0 Posté(e) le 7 août 2010 Superbes filés Cobra , magnique ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 7 août 2010 Cobra a écrit:Bl@ck Fl@g a écrit:Trop fort Cobra et je revois les pénalités lollllllllll et des filés d'enfer Merci Pascal.Mon seul regret, celui de ne pouvoir m'offrir du matériel plus pro ou un zoom plus puissant que 300 vu les prix ...Enfin, je me débrouille pas encore trop mal avec mon 'vieux' Canon EOS 400D Il ne faut pas tous les biens de la terre pour être heureux....!!! Un seul mot.....MAGNIFIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites