Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bl@ck Fl@g

Rencontres peugeots

Messages recommandés

Salut à tous et toutes
Mes impressions et remerciements aux comm. présents ce WK aux Peugeots
Aprés un énorme crash au 26 le vendredi , un tt droit du 25 vers le 26 sans freins
la voiture est passée entre la baillonette sans toucher les comm présent oufffffffff et arrivée devant presque ma passerelle lolllllllll , les comm. du 26 on eut eux trés chaud .
Remercies les postes 3 et 24 pour les 4 roues ... que du bonheur pour les pénalités ...........
je confirme les Français ne savent pas rouler en circuit mdr
pénalités toutes les 15 ' pour la course des 4 heures ......
un wk avec une super ambiance , avec l'accent du sud et les numéros typiquement Français ...
615 819 617 et autres C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hèèèèè et nous on pue pour les 4 roues du 29 ????? Wink

Ouais ben moi,je me suis ennuyée comme un rat mort tout au long de ce week end...
Quel plateau minable...et question vitesse,ma maman roule plus vite avec son vélo C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry Fanny pale vraiment désolé mais avec tt les numéros dans le casque C.H.
ne savais plus quel poste ni quel numéro lolllllll
aux pochaine pigeotte tu viens nous voir , tu verras nous que du boulot lollllll
Bizzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

effectivement au poste 3 on n'a pas eu le temps de s'endormir, on aurait presque demandé des ralentis tellement il y en avaient qui coupaient.

La derniere course du samedi sur la petite trentaine de voiture il n'y en avait que 3 qui n'avaient pas fait de 4 roues dans les 3 premiers tours !!!!

On regrettre presque le bac au 3....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'etais au 26 j'ai toujours chaud aux fesses. Dommage qu'on ne puisse pas avoir la video .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rudy , moi j'ai vu la vidéo a la DC C.H. vous avez eu énormément de chance C.H. à deux doigts ... Le principal pas trop de dégats pour vous je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...