Kojak 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bonsoir tout le monde, je sais je ne suis plus présent sur le forum de puis un bout de tempsmais qui peux me dire quand ce déroule le rallye de jalhay?grosse info a suivre après la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Hello Kojak ,Si je ne me trompe , le rallye de jalhay s'appelle maintenant le j.m.c. Il est programmé par l'asaf le 23 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojak 0 Posté(e) le 5 août 2010 ben voila , si la visite médicale ce passe bien, je vais faire le rallye de jalhay comme co-pilote sur une BMW mais juste pour le fun amis photographes préparez vos cartes mémoires pour immortaliser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 6 août 2010 Kojak a écrit:ben voila , si la visite médicale ce passe bien, je vais faire le rallye de jalhay comme co-pilote sur une BMW mais juste pour le fun amis photographes préparez vos cartes mémoires pour immortaliser ça Le rallye ou la visite médicale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marguerite 0 Posté(e) le 6 août 2010 OH non pas d'images d'horreur .... Que des photos du rallye SVP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojak 0 Posté(e) le 8 août 2010 marguerite !!!! c'est vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je confirme, le JMC, WE du 23 Oct, même WE que le Luxembourg...Normalement, au départ en Prov Histo sur une Mini Gr2....Le Rallye du Luxembourg, je m'en méfie comme de la peste suite à l'annulation de l'an dernier et de tous les probs rencontrés ensuite (pourtant, au Lux il y a des ES d'enfer...AmicalementJean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je serai à Miami pour les 6 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojak 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ben voila le rallye c est déjà demain . je serai le copilote de Mr Charneau sur une BMW 325 BLEU et notre numéro est le 14. je croise les doigt pour être a la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojak 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 petit changement de programme de dernière minute je ne roule plus sur une TOYOTA COROLA BLANCHE de 1986 mais toujours avec le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojak 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ben voila le retour le rallye est fini nous terminons 18 eme de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Si il faut de photo de l'auto, j'ai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojak 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je veux bien merci car ma femme a voulu en faire avec mon appareil mais elle n a pas reussi a en faire une bien cadrée ( pas l habitude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojak 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Voila, vous avez un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 clic sur son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites