Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bl@ck Fl@g

25 h00 Fun Cup

Messages recommandés

Salut à tous et toutes C.H.
une petite première pour moi Rolling Eyes
je ferais les 25h00 fun cup en safety car C.H. Merci JP
des que j'aurai mon timing je vous le communique Allez Jules .....
je serais soit au 18 soit au 28
je compte sur mes amis photographes pour l'immortalisé C.H.
Merci D'avance Bzzzzz
a vous revoir bien vite C.H.

« Stabiliser notre avance »

STAVELOT - Un gros mois après les 12H de Spa, toute l'équipe du Delahaye Renault Team se retrouve ce week-end à Francorchamps pour le quatrième rendez-vous des Belgian Touring Car Series.

Un meeting à l'horaire à nouveau spécial (deux manches d'une heure le samedi) que la Renault Mégane Silhouette N°1 aborde sans aucune évolution mais avec un lest de 45 kg consécutif à son succès de Dijon.

« Même si les Kia et la nouvelle Jaguar rouleront sans poids supplémentaire, cela ne devrait pas trop nous déforcer puisque la BMW de notre principal rival embarquera 15 kg de plus que nous tandis que la Volvo de Van de Poele et Radermecker a reçu le même « paquet cadeau » que nous suite à ses deux podiums de Bourgogne », explique Gilles Terlinden.

La déception d'une nouvelle victoire sur le tour d'horloge perdue suite à un accrochage effacée, la paire habituelle des champions en titre Bouvy-Kelders misera à nouveau sur la régularité pour tenter de conserver intacte son avance au championnat, soit 17,5 points de plus que Steve Van Bellingen et 2,5 de bonus pour l'unique Renault face aux BMW.

« Avec un format raccourci d'une heure, on assistera plus que jamais à deux sprints, estime Fred Bouvy. On a pu constater lors des 12H où j'ai signé le meilleur temps en course que notre Mégane était tout à fait compétitive sur le toboggan ardennais. La stratégie, la gestion d'une éventuelle voiture de sécurité et la fiabilité de notre produit constitueront à nouveau des éléments clés. Je vais attaquer à 110 % afin d'essayer de me ménager une petite avance. Il faudra ensuite que nos ravitaillements soient à nouveau réglés comme du papier à musique pour espérer monter sur les podiums, l'objectif prioritaire étant de marquer autant de points que nos rivaux au total des deux joutes afin de conserver notre avance. Ce ne sera pas simple face à une concurrence de plus en plus relevée, mais c'est le défi du week-end. » Pas le seul d'ailleurs puisque nos deux compères disputeront sur l'ensemble du meeting 30 h de courses.

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=38905093

Bl@ck Fl@g a écrit:
Salut à tous et toutes C.H.
une petite première pour moi Rolling Eyes
je ferais les 25h00 fun cup en safety car C.H. Merci JP
des que j'aurai mon timing je vous le communique Allez Jules .....
je serais soit au 18 soit au 28
je compte sur mes amis photographes pour l'immortalisé C.H.
Merci D'avance Bzzzzz
a vous revoir bien vite C.H.

Salut Black Wink

Manifeste toi en passant au 3bis, je devrais traîner de ce côté là normalement Wink

Fais un petit C.H. ,on te tirera le portrait sous tous les angles C.H.

Merci cobra Smile
je roule sur safety 2 donc poste 16
timing de 17h00 20h00
23h00 02h00
05h00 08h00
11h00 15h00
gros bizzzzzzz a vous les supers comm.

Invité
ok! avec pascal (qui sera mon copilote) on vous fera des appels de phares! promis.:-)

Moi je ne fais pas de photos (ou alors si peu...) mais je suis au 3 et je peux voir les appels de phares de loin,lol !

Invité
oki! on se verra ce week end alors;-)

ça sera fait depuis le poste 3.
Manifeste toi bien vendredi matin qu'on sache dans lequel tu es

Invité
heu non à partir de samedi 17h pour nous en safety

Là merci les gars , le seul safety car a faire des appels de phares à tous les postes ... ce sera nous lol WinkC.H. a vous revoir bien vite C.H.

C.H. J espere que la météo sera clémente car avec ce qui annonce...bref que tous se passe bien. Bon week end à vous deux. C.H.

Bl@ck Fl@g a écrit:
he big Ben petite rectif pour moi je serai au 18 juste en face C.H.

merci pour la couverture C.H. on en a eu besoin avec ces pilotes (c'est le nom??) là

J'avais deja une opinion assez négative sur les fun cup,elle n'a fait que de se régénérer tout ce we : Ces soi disants pilotes sont des fous furieux qui ne respectent rien : vous leur coller une procedure safety car,ils n'en ont strictement rien a foutre,et roulent aussi vite que quand ils sont lachés,dépassent les safetys,et encastrent les autres pilotes parce que le peloton ralenti,et eux sont toujours a fond.... Le (tout petit) pois qui leur sert de cerveau ne devrait pas tarder a germer,enfin on l'espere....Mais avant cela,on ira en ramasser quelques uns a la petite cuillere,et c'est deja assez étonnant qu'il n'y aie pas encore eu d'accidents graves parmi ces perturbés.

Il faut les voir passer dans le raidillon,a couper systématiquement les trajectoires,mettant par ce fait la vie de leurs contemporains en danger. Des sanctions ? Mon oeil ! les pilotes soi disant sanctionnés lors des essais chronos en remettaient une couche lors de la course,donc c'est bien la preuve que les rapports ne servent a RIEN !!

La prochaine fois que je serais encore dans un de ces endroits ou on doit "respecter la ligne de course" et bien mes rapports resteront dans ma farde jusqu'a ce qu'on me montre noir sur blanc qu'il y a effectivement des sanctions prises contre ces tueurs.

Cher Joachim,

23 tours de pénalité au total en penalité d'un tour.
2 pénalités de 3 tours en plus.
3 pilotes exclus de l'épreuve
Des Stop and Go et des Drive Trough

En fonction des rapports reçus.
Je peux te confirmer que tous les rapports reçus ont été traités.

Voila

Pour avoir "fait" le 3 l'année passée, j'avoue que vers 20h00 le samedi nous avons cesser de signaler les 4 roues tant cela nous semblait inutile. No

Tchief a écrit:
Pour avoir "fait" le 3 l'année passée, j'avoue que vers 20h00 le samedi nous avons cesser de signaler les 4 roues tant cela nous semblait inutile. No

Idem pour nous il y as deux ans ( au 3).

Moi perso , pour une première en safety car j'ai passé un wk d'enfer avec mon pilote phil , venant du black flag , j'ai pu voir la course de l'autre coté C.H. nous sommes sortis sous le déluge samedi soir et je vous assure que j'ai vu les comm dehors malgré le temps et ces aussi grace a eux que nous avons pu garder la trajectoire Merci les gars , et le petit C.H. où la direction a suivre pour la trace d'huile était parfaite , ainsi que l'assistance radio , Bref une expérience a refaire ,
je me doute que pour vous , c'est normal , mais moi j'ai pris mon Pied C.H.
et je me suis sentis en plein sécurité avec vous C.H.

Marshall a écrit:
J'avais deja une opinion assez négative sur les fun cup,elle n'a fait que de se régénérer tout ce we : Ces soi disants pilotes sont des fous furieux qui ne respectent rien : vous leur coller une procedure safety car,ils n'en ont strictement rien a foutre,et roulent aussi vite que quand ils sont lachés,dépassent les safetys,et encastrent les autres pilotes parce que le peloton ralenti,et eux sont toujours a fond.... Le (tout petit) pois qui leur sert de cerveau ne devrait pas tarder a germer,enfin on l'espere....Mais avant cela,on ira en ramasser quelques uns a la petite cuillere,et c'est deja assez étonnant qu'il n'y aie pas encore eu d'accidents graves parmi ces perturbés.

Il faut les voir passer dans le raidillon,a couper systématiquement les trajectoires,mettant par ce fait la vie de leurs contemporains en danger. Des sanctions ? Mon oeil ! les pilotes soi disant sanctionnés lors des essais chronos en remettaient une couche lors de la course,donc c'est bien la preuve que les rapports ne servent a RIEN !!

La prochaine fois que je serais encore dans un de ces endroits ou on doit "respecter la ligne de course" et bien mes rapports resteront dans ma farde jusqu'a ce qu'on me montre noir sur blanc qu'il y a effectivement des sanctions prises contre ces tueurs.

Marshall,

Je ne dis pas oui, je ne dis pas non mais, lorsque j'étais assigné au rapport 4 roues lors des 12 heures au poste 26, à plusieurs reprises, j'ai pu constaté de visu que des avertissements étaient donnés aux pilotes de l'endroit où notre ami Bl@ck Fl@g drapeaute les concurrents.
Peut être est-ce une coincidence, mais comme par enchantement, je n'avais plus, dans la majorité des cas, à signaler de dépassement 4 roues de ces pilotes à la radio.
Peut-être est-ce typique à cette course, je l'ignore, mon expérience n'est sans doute pas encore suffisante pour avoir une vision plus globale.

Bien à toi,

Cobra

Invité
Etant constemment sur la passerelle F1 ( damier) Nous mettons bien les pénalités 4 roues! Suivant la course, l'organisateur! 1 ere fois rien puis 2 eme fois: un warning flag puis 3 eme fois un drive trought et enfin une 4 eme fois: le noir!
J peux vous assurer que cela se fait à chaque fois de la sorte! parfois: avant l'annonce de la direction de course, on se prépare déja car nous entendons également les 4 roues à la radio! Pour les fun cup, nous n'étions pas dans l'organisation!!
Nous serons là pour les pigeots puis pour les 24 h
Bine à vous
philippe jacquemotte

• Créer...