Cobra111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Il n'y pas pas que des moteurs au circuit La mouche s'occupe du drapeau jaune...La libellule agite le drapeau vert ...L'arraignée est assignée à l'extincteur ...Et en intervention, ... , le lièvre qui encore une fois aurait du partir à point au lieu de courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tres beau tout ça mais des araignees de cette marque la j'en ai jamais vu a franco, mais avec le réchauffement climatique va savoirjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci Vincent ça rafraichit l'atmosphère pesante des bords de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ceux qui disaient qu'il y avait un manque de motivation pour trouver des commissaires se sont trompés Euuuuhhh....on ne pourrait pas trouver quelque d'autre pour l'extincteur???Je ne finirai pas la saison sans lui en mettre une hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Magnifique....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Très très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 L'émission "le jardin extraordinaire" peut se faire du mouron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 LamboFan a écrit: L'émission "le jardin extraordinaire" peut se faire du mouron... Du mouron, c'est aussi de la flore Plante herbacée toxique des régions tempérées d’Europe, à fleurs rouges ou bleues.Locutions :- mouron blanc, des oiseaux : stellaire à petites fleurs, appelée aussi morgeline.- mouron d’eau : samole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Excellent comme répartie Icri Icri a écrit:LamboFan a écrit: L'émission "le jardin extraordinaire" peut se faire du mouron... Du mouron, c'est aussi de la flore Plante herbacée toxique des régions tempérées d’Europe, à fleurs rouges ou bleues.Locutions :- mouron blanc, des oiseaux : stellaire à petites fleurs, appelée aussi morgeline.- mouron d’eau : samole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Encore fallait-il le savoir , je vois que je n'ai pas "affaire" avec ... un inculte. Bon là dessus, je vais faire une sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je dois quand même prouver que Vincent travaille aussi au poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci de ta précision Daniel, comme quoi, on peut aimer la photo ET travailler à un poste Le tout est de savoir ne pas faire les deux en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ce petit bien gentil nous a tenu compagnie pendant les 24 heures, il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Superbe en effet et manifestement complètement indifférent à ce qui se passe sur la piste Il a une bonne bouille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Content de voir un peu autre chose que des voitures et des motos...C'est vrai que cette belle nature gate ceux qui savent la regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dipsi99 0 Posté(e) le 19 août 2010 Marshall a écrit:Content de voir un peu autre chose que des voitures et des motos...C'est vrai que cette belle nature gate ceux qui savent la regarder... Et la respecter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Désolé pour la qualité, pris avec un GSM, au P8. Mais qu'est-ce donc cette araignée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Tjs au GSM , une petite amanite tue-mouche au P6Et l'araignée du P8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Toujours très joli , merci pour ces beaux clichés ! Mais dites-donc, c'est la jungle aussi ce merveilleux circuit ! Peu de spectateurs ne se doutent qu'il y a autant de beautés à leurs pieds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j'ai trouve ça a la source , c'etait mangeable vous pensez? je ne me sens pas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Amanite.....Toxique, mais pas mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ça c'est du champignon!!!! Il se passe souvent beaucoup plus de choses intéressantes dans les talus et hautes herbes que sur la piste Jolis clichés de la p'tite bêbêtte Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je suis très agréablement surpris de voir que je ne suis pas le seul à aussi regarder les abords du circuits qui regorgent d'autant de richesses que nos bolides vrombissants Magnifiques Amanite Peredeced et bravo pour avoir déniché cette petite arachnide Lambofan Je ne peux qu'encourager tout le monde à compléter cette rubrique annexe qui, à mon sens, ne mérite pas forcément moins d'intérêt que le sujet principal de ce forum Bien à vous tous et encore Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites