Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ride of Walkyries

zonez rouges PHOTOGRAPHE

Messages recommandés

De plus en plus bizarre, l'équipe qui "campe" au 3 depuis deux w-e, a décidé que le RAIDILLON était ZONE ROUGE. Et ce de sa propre initiative, de plus c'est de manière très désagréable voire grossière que le commissaires de cette équipe ont "remballé", des photographes munis de chasuble et accréditation. Ou allons nous et quelle triste image dans ces moments déjà compliqués, si des idiots se comportent de cette façon, avec des gens qui nous soutiennent? C.H.

bonjour,

sauf erreur d'information, j'ai toujours entendu que la partie entre la passerelle et la grille et peut-être plus bas encore était effectivement zone rouge.
J'attends la confirmation de quelqu'un mais désapprouve bien sûr toute grossièreté ou "violence" ne fut-ce que verbale.

Moi je crois que cela varie un peu d'une épreuve a l'autre et suivant les org. Mais cela demande a être vérifié, avec mon équipe nous étions au 3 pour les 12 heures et nous n'avons pas eus de précision concernant une zone rouge, donc qui nous donnera l'explication???
Et quand bien même ce serai le cas, la politesse doit primer et il est inutile d'être agressif. Enfin comme je n'étais pas présent, je ne peu pas juger.

• Créer...