Lotussien 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour à tous, je conduirais pour la 1 ere fois la leading car tout le week end! Ce serait super sympa de prendre des photos! Cela me fera une beau souvenir! un grand merci à tous ! Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 que calor, meme faire des photos fait transpirermeeting sympa peu de voitures interessantes, mais il y a quand meme celle ciles voitures anciennes ça glisse, certaines souvirentd'autres survirentde belles voitures quand meme comme cette cobracette ferrari 250 berlinetta chassis courtune porsche carrera rsrune chevron b16je me suis refugie sous les arbres pour fuir la chaleuret j'ai commis la derniere photo ( limite art abstrait ) bizarre, mais j'aime bien ( je suis peut etre le seul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j'espère pouvoir faire un petit tour dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 On dirait un Monet cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 quelques photos de la derniere course de ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Super Perdeced nous sommes aux moins deux si lotusien etait au volant de leading car moi j"é tais son copilote merci d'avance pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Superbe peredeced, voici les miennes du dimanche car le samedi, trop trop chaud Et la dernière pour se reposer de tout ce bruit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 cobra , ton ciel est superbe, le rayonnement qui sort du nuage, il fallait le voir bravopour la leading car, je ne l'ai pas , vendredi je ne l'ai pas vu rouler et dimanche je suis arrive vers 14h 15, les voitures roulaient deja, sorry les gars ce sera pour la prochaine foisjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Très belle série Peredeced et les photos de l'ami cobra sont vraiment top !pour les amis de la leading car désolé we de repos pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Personne n'a d'autres vues de la Studebaker n° 14 (sponsor bières Corona) vue dans la course B.R.A.V.O de samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Personne n'a fait des photos de la leading car mercedes?...:-(Cela me ferait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 pour marshall la studebaker ex Philippe De Thoisy de la panamericainejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci JP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites