peredeced1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 C'est sous un soleil estival que se sont deroulès les essais du vendrediles btcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 et les belcar plus les gt anglaises plus les aston martin challenge anglaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 6 juin 2010 De mon côté, je n'avais pas pris l'APN mais la caméra: AmicalementJean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci les amis de nous partagés votre passion génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Magnifiques photos et vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racing C2 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pour ma part, j'attends les photos de Seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof03 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour à tous,Quelqu'un a des photos de la Renault 21 quadra turbo?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je dois avoir celà en stock... je poste dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 il y avait quelques decorations originale ce weekend en belcarles lamborghini gulf, pas terrible, bleu tres pale, ça ne passe pas tres bien en photopire la lamborghini du championnat anglais, franchement sinistrela mosler, sympa et tres coloreel'aston martin anglaise, crise oblige, on la laisse en primer gris , mochela pire la batmobile maseratipour finir 2 decos qui me plaisent bienune aston challengeet la superbe ferrari stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Les lambo passent très bien, monsieur l'encyclo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'aime bcp les filés de la nissan #1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Titof a écrit:Bonjour à tous,Quelqu'un a des photos de la Renault 21 quadra turbo?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Superbe vos photos Voici ma suite ......A suivre avec les Fun Cup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 9 juin 2010 excellentissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 re très dynamiques tes filés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof03 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Big Ben a écrit:Titof a écrit:Bonjour à tous,Quelqu'un a des photos de la Renault 21 quadra turbo?MerciGrand merci à toi.Quel est le classement de la voiture???Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 heuuuuu ché po trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Et pour finir, les FUN CUP Et voila, ce sera tout pour ce week end BTCS-BELCAR-FUN CUP.Merci pour vos commentaires encourageant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Big Ben a écrit:heuuuuu ché po trop!Elle n'a pas terminé ,elle a quand même tenu 9h17 en courseVoilà le resultat de la coursehttp://images.speedworld.be/content/files/classements_btcs/2010_12_Heures_de_Spa_BTCS_12_Heures.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Titof a écrit:Bonjour à tous,Quelqu'un a des photos de la Renault 21 quadra turbo?MerciEt voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 11 juin 2010 01020304 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 t'es servi là avé la Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 22 juin 2010 un peu en retard...010203040506070809101112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 22 juin 2010 vieux motard japonais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 22 juin 2010 l'est vnu sur une sarolea ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Un peu de Belcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites