annick 0 Posté(e) le 2 juin 2010 voila je rentre d'avoir été dire un dernier au revoir a notre ami Willy VandenhautenAncien commissaire et membre de la cncr. Quelle ne fut pas ma déception de ne voir que 4 personnes comme commissaires . Pourtant il n'était pas difficille et a toujours respecté tout le monde .Comme quoi on est vraiment peu de chose sur la terre .Maintenant il repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattkenseth 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Salut Annick,il faut dire aussi qu'aujourd'hui à Francorchamps, il y avait Test Day. Donc, il fallait une grand nombre de commissaires (32) pour pouvoir assurer la sécurité, d'où la présence de si peu de commissaire à l'enterrement.Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 2 juin 2010 On dit que les vrais amis se comptent sur les doigts de la main, donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Voilà que j'apprends le décès de Willy.Il s'est fait discret jusqu'au bout.Salut Willy Rendez vous au Paradis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites