Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchief

24 HEURES NURBURGRING

Messages recommandés



url=https://servimg.com/image_preview.php?i=516&u=11996083][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je fais ce que je peut avec mon petit KODAK Z612....Mais c'est vrai quel plateau quel niveau de pilotage et quel circuit, moi je suis resté en "camping" 5 jours au 148 HOHE ACHT, et cela m'a paru court, tant tout est intense dans les forets. Les camping, c'est un spectacle hors du commun une immense foire et fête de la bière avec +-300.000 personnes!!!!!! Les grosses autos, qui doublent avec des vitesses de plus de 100km de différence, rien a voir a vec ce que nous avons chez nous. J'y retourne au moins deux fois cette année pour le VLN, c'est xxxxxxxtraordinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Le KARUSSEL CARIACOLA un truc de fou, les pilotes arrivent a fond et sans adhérence le freinage est énorme, et les autos tapent le sol avec violence.
L'extérieur est réservé aux privilégiés, juste les commissaires et des médias, la vue y est extraordinaire c'est magnifique. Malheureusement suis tombé en panne de batterie avec mon appareil photo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jef01 a écrit:
Attention, on se retrouve vite en Moselle paleC.H.


Et les étapes en Moselle sont dangeureuses C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment y venir, rien de commun avec ce que nous connaissons C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimer poster les miennes si seulement un C...... ne m'avait pas volé mon appareil!! Quel gachis :(. Enfin sinon je me suis bien amusé C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LVL5000 a écrit:
J'aurais bien aimer poster les miennes si seulement un C...... ne m'avait pas volé mon appareil!! Quel gachis :(. Enfin sinon je me suis bien amusé C.H.


très moche ça, désolé pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchief a écrit:


C.H.

Mon ami Matthew Marsh conduisait celui-ci (translation ok?)

(My friend Matthew Marsh was driving this one.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...