Canette 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Comme je n'ai pas trouvé de sujet concernant le GP2, je me permet d'en créer un.Donc la saison a commencé la semaine dernière en Espagne et en voici les résultats:Course 1 :Bianchi qui avait signé la pôle a été contraint à l'abandon suite à un accrochage avec Vietoris dès le 1er tour. Jérôme partait de la 16ème place pour la première course et après avoir fait une belle remontée pour se retrouver dans le top 10 a malheureusement connu un problème aux stands (roue mal fixée) qui l'a forcé à l'abandon. Course 2:La deuxième course n'a pas été plus encourageante pour Jérôme puisqu'il ne termine qu'à la 13ème place. A part ça, Jérôme D’AMBROSIOCourse 1 : 16ème sur la grille, abandon.Course 2 : 21ème sur la grille, 13ème à l’arrivée.« J’étais très déçu après les qualifications car, après avoir réalisé le meilleur temps absolu à Barcelone lors des essais hivernaux, mon objectif était la pôle position. J’ai été ralenti par un manque d’adhérence général, alors que les meilleurs temps ont été réalisés avec le premier train de pneus. En partant 16ème hier, j’ai attaqué fort et je pensais pouvoir marquer des points, mais la mécanique en a décidé autrement. C’est frustrant, mais c’est la course. En partant loin ce matin, il était impossible d’envisager terminer dans le top6, j’ai donc tenté de saisir la moindre opportunité pour dépasser, mais aussi pour effectuer une séance d’essais grandeur nature en vue des prochaines courses. Je suis déçu, mais pas abattu, et j’aurai à cœur de briller en Principauté la semaine prochaine. »Ce weekend se disputait la 2ème manche à Monaco. Course 1:Dani Clos avait signé la pôle position mais a pris un très mauvais départ ce qui a profité à Perez qui a mené la course de bout en bout. Ho Pin-Tung, le coéquipier de Jérôme a lui, provoqué une SC suite à une sortie de piste.Notre compatriote s'élançait de la 8ème position pour la première course, et a pu conserver cette place tout au long de la course pour démarrer de la pôle position lors de la seconde course. Course 2:Pôle qui lui a permis de gagner sa première victoire en GP2 en ayant bien gérer la course devant un Van Der Garde assez chaud, et Bianchi qui termine 3ème et qui revenait très fort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites