peredeced1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est sous un ciel bien gris avec un peu de bruine et une temperature quasi hivernale, que se sont deroules les premiers essaisles peugeots audis et lolas sont de veritables avions de chasse, si voule pouver allez voir la course dimanche, le spectacle en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 8 mai 2010 JOLI JOLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 9 mai 2010 010203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 10 mai 2010 superbe dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Tres jolies séries,nous attendons celle de Ced,MRO et roger,ainsi que celles d'Aston PS qui nous a fait un petit coucou au poste dimanche après midi . Jef01 aussi,avec une entrée... fracassante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 et moi je peux pas??? NDLA : mais bien sur mon z'ami,ce n'est pas exhaustif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 avant l'arrivee des freres dalton de la photo de course automobile, voila les miennesau suivantjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 10 mai 2010 excellents les filés de la spyker et de l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 11 mai 2010 très bon tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Les miennes suivront, en lot, quand j'aurais trouvé un hebergeur....gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Voilà elles sont ici: http://www.flickr.com/photos/43489177@N06/Bonne visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Félicitations et merci à tous pour vos splendides photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johj0 0 Posté(e) le 11 mai 2010 voici ma participation d'autre suivront quand j'aurrais fini de trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 11 mai 2010 En famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Excellent tout ca messieurs !dans le jeu des familles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites