pepsy 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour à tous,Petite présentation comme il se doit.Je m'appelle Patrick, j'ai 39 ans et je viens de débuter dans l'équipe 10 au WSR. Très belle expérience et très bon accueil.Je suis originaire de la "Vallée du Geer" mais j'habite à Bellaire (Liège).Je suis prof de Sciences de formation mais mon parcours professionnel m'a fait passer par les chantiers de la construction (Galère).Je suis actuellement Conseiller en formation dans la Construction "Au FFC".J'arrète là (pour le moment ...)Vivement vendredi pour les 1000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenue à toi Pepsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bienvenue sur ce forum.Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut Prince ,Contant de te voir sur le forum.Ps: n'oublie pas tes pronostixs à vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut prince, content de t'avoir dans l'équipe 10....a samedi pour les mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour Patrick.J'ai habité Bellaire pendant 6 ans Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 12 mai 2010 C'est vrai cela ce voit Fanny, tu as 'bel air' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bienvenue Pepsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci à tous.Rendez-vous au RMU au poste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bienvenue a toi sur ce forum, bien que moi le pepsy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Moi non plus, c'est pour ça qu'il y a un Y.Et de toute façon pas tout seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ericerac a écrit:C'est vrai cela ce voit Fanny, tu as 'bel air' Hihi...c'est parceque je le "veau" bien T'en rates pas une hein toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites