peredeced1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 comme on annonce de la pluie le weekend, j'ai fait quelques photos ce vendredil'usine a gaz de la renault f1il ne doit pas etre façile de s'y retrouver dans tout ce brol a 300km/hjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 la suite ce samedia la semaine prochaine pour les 1000kmjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Mro a écrit:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Trop Fort Pinc Moi j'ai pris la Pluie en 3.5 Même des greluchons du jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Salut Père , la dernière photo de la 1ère série est géniale ( la voiture arrivant au sommet du raidillon avec un ciel noir). Puis-je l'utiliser ? Si oui, déjà merci. @ pluche, Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 t'as co fais fort ced.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 3 mai 2010 du grand ced...nomtijuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 lambofan a dit Salut Père , la dernière photo de la 1ère série est géniale ( la voiture arrivant au sommet du raidillon avec un ciel noir). Puis-je l'utiliser ? Si oui, déjà merci. @ pluche, Michel.pas de probleme michelnb: il etait en forme le gamin, il finira par devenir bonjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 3 mai 2010 peredeced a écrit:lambofan a dit Salut Père , la dernière photo de la 1ère série est géniale ( la voiture arrivant au sommet du raidillon avec un ciel noir). Puis-je l'utiliser ? Si oui, déjà merci. @ pluche, Michel.pas de probleme michelnb: il etait en forme le gamin, il finira par devenir bonjpça doit être le petit vin blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pincus52 a écrit:peredeced a écrit:lambofan a dit Salut Père , la dernière photo de la 1ère série est géniale ( la voiture arrivant au sommet du raidillon avec un ciel noir). Puis-je l'utiliser ? Si oui, déjà merci. @ pluche, Michel.pas de probleme michelnb: il etait en forme le gamin, il finira par devenir bonjpça doit être le petit vin blanc Absolument Roger mais aussi les conseils avisés de son mentor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pour Big Ben ...qui visiblement aime ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ah bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Effectivement, il a un verre de vin blanc à la main gauche. Va falloir le faire boire à toutes les courses, maintenant.... Merci pour l'autorisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 les gars pour vos superbes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 4 mai 2010 LamboFan a écrit:Effectivement, il a un verre de vin blanc à la main gauche. Va falloir le faire boire à toutes les courses, maintenant.... Merci pour l'autorisation. Et pour ce qu'il fait de sa main droite, on peut tout immaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites