pincus521 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Quand on a plus d'extincteurs prévoir un bon bull http://s154.photobucket.com/albums/s243/pincus52/ENTRE%20AMIS/?action=view¤t=ce77b58e.pbw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 7 avril 2010 glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 7 avril 2010 dans le bull c'est pas moi je vous le jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Mouwahaha !! Va falloir creuser des trous tout le long du circuit , y verser de l'eau , et prendre des bull en suffisance pour retourner les voitures comme des crêpes...faudra engager du personnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Au prix de la voiture et de la difficulté à trouver des budgets . . . je trouve ça bien malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Creuser des trous ???? Demander le poste 20,vous serez exaucés ipso facto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites