Ced99 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Quelques photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Superbes photo Cedric bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu as un new objectif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salut, non pas de nouvel objectif, j'ai changé de boitier (canon eos 7d) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 2 avril 2010 he bien il va nickel, on voit la difference !Pourvu qu'il tienne...jusqu'au Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 2 avril 2010 comme tu dis , mais j'ai gardé l autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 2 avril 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'aime bien la toute première. Ils avaient intérêt à serrer à droite . Superbe série en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Superbe série Le 7D est quand même terrible comme boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites