peredeced1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 premiere visite au nouveau circuit de mettet, premiere impression surprenante pour un habitue de francorchampsvous imaginez le circuit de karting de francorchamps agrandi, et bien vous avez mettet,sympa, pas tres rapide mais agreable, avec un gigantesque avantage sur les autres circuits belges, il n'y a pas de grillages ( pas encore?) on peut faire nos photos facilement le paradisjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Très belles photos !!J'ai aussi eu l'occasion de me rendre à Mettet pour ce meeting. Mes impressions sont les mêmes, circuit très sympa,très technique, les pilotes interrogés y ont pris beaucoup de plaisir,bien que la piste ne mesure que 2 kms 310 mètres de long.Quant aux photographes et vidéastes, il ne faut pas oublier que ces deux jours n'étaient pas des journées de compétitions et qu'ainsi donc, possibilité était "offerte" aux spectateurs d'effectuer tout le parcours à pied juste derrière les rails de sécurité, donc,paradis il est vrai pour les preneurs de vues. Cependant, qu'en sera t-il lors des journées de courses ? Je doute fort que pareille opportunité ne se représente, alors là, à moins d'une autorisation spéciale, se sera la croix et la bannière, spectateurs seront tous confinés sur un talus avec vue d'ensemble il est vrai, mais pour photographier, il y aura juste le virage avant la ligne droite ainsi qu'un tiers de cette dernière, pas folichon du tout ! Attendons donc les prochaines VW Fun Cup du mois prochain pour avoir un jugement définitif quant à cet aspect des choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Pas de problème pour toi , Phil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites