Invité Posté(e) le 21 février 2010 bonjour a tous,donc pour faire simple, je suis le conducteur de la mini orange et blanche 340 ou notre ami jean mi etait copilote lors des boucles de spa.prénom: sam(uel)nom: cornetj'habite Huy, j'ai 26ans.je suis passionné par les minis, depuis plus de 10 ans, j'ai commencé par une puis 2 puis.....on les compte plus ;-). j'essaie tout doucement de préparer des mini moi même, uniquement par passion.par ailleurs je profite de ce poste pour remercier jean mi, qui est vraiment un top copilote, heureusement qu'il m'accompagnait lors de ces boucles. Sans lui, je n'aurais pu y arriver.MERCI j-m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue ici Sam,Ne me lance pas trop de fleur, certains pourraient te croire Merci à toi...AmicalementJean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenu Sam ...Et jolie voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 21 février 2010 bienvenu Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue à toi, c'est bien vrai, la mini, un vrai mythe, félicitations pour ton engouement et pour perpétuer cette marque et ce modèle intemporel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue sur ce forum.Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bienvenue a toi- helas je vous ai raté d'une 1/2 seconde dans la clémentine- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut Sam, et espérons qu'en plus de piloter, tu deviennes un "actif" du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bienvenue sur le forum Sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Welcome aboard ! tu devrais te sentir ici chez toi,beaucoup d'adeptes de ce forum aiment les voitures anciennes,et crois moi,je ne suis pas le dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 merci a vous tous;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites