tit-fred 0 Posté(e) le 19 février 2010 Qques photos spécialement pour un pote Pilote et copilote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oBMSo 0 Posté(e) le 20 février 2010 quelques photos de ce samedi frisquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 21 février 2010 belles séries, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Boh...moi je n'ai pas un gros appareil (je parle de photos,les dames,rassurez vous...) mais un tout petit numérique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 21 février 2010 belles images Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mais bien sûr qu'elles sont belles les images...T'as pas vus la voiture qui était dessus? Et surtout elles seront rares celles de cette auto... Les tophographes habituels ne savaient même pas qu'il y avait une course autre qu'en Legend Merci Phil, merci à vous qui avez immortalisés cela pour Sam et moi.AmicalementJean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 21 février 2010 Voici quelque mienneOh oui il y avait du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 21 février 2010 un petit souvenir pour un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 salut , merci pour les photos de jean mi et de moi, merci de nous avoir soutenus pendant le rallye, ca fait plaisir et en plus vous êtes tous super sympa. bravo aux commisaires qui ont bravés le froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 21 février 2010 Super photos Laurent et merci pour ta visite chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 21 février 2010 Avec PLAISIR , j'espère que l'on se verra a Franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 21 février 2010 Félicitations , magnifiques vues, magnifique rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireman 0 Posté(e) le 22 février 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 22 février 2010 Belle série Jean, et originale en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireman 0 Posté(e) le 22 février 2010 pour un amateur merci tchief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 22 février 2010 quelques unes ici:http://www.facebook.com/photos.php?id=1413499315#!/album.php?aid=2053366&id=1413499315 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mon Ami Eric...Pas de vin chaud, et pas de tof en fin de Clem...Tu perds les bonnes habitudes...Je sais, Flag pas là, mais quand même...AmicalementJean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je t'ai raté d'une minute dans la Clémentine, je t'ai vu passer du chemin d'où j'arrivais, et je me suis dit "M....e". C'était prévu que je sois au podium mais les choses ne se sont pas passées comme prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tracasses Eric, c'est pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 23 février 2010 En grande forme Roger , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites