Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut à tous,Moi c'est greg de virginal Grande passion pour tout ce qui touche a l'automobile qui a 4 ou 2 roue voir 3 va vite et est beau Present sur les circuits à chaque fois que c'est possible et accessoirement petit patron d'un petit magasin de vente de pièces et accessoire pour la compétition auto (de la salopette au piston )Voila Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bienvenu a toije suis originaire de Rebecq même si maintenant j'habite Francorchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 que le monde est petit moi je suis originaire de tubize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigben02 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 salut gregymax Bienvenu a toi.Moi j'habite Tubize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petiteauto 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour Gregymax,Moi aussi originaire de Tubize, ancien Président du Team d'Arenberg (que de souvenirs) et comme Oscar (mais lui avant moi) je suis parti sur les hauteurs ardennaises.Welcome sur le site.AmitiésLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut mon gars ! Bien vite la reprise... et le bonjour à la p'tite dame. Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Welcome aboard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bienvenue sur ce forum.Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 vèlecome one borrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites