Oscar 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 inscriptionOscar 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi et Titine (2)- le 15 mars est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 inscriptionOscar Ericerac & Titine total 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu ajoutes Marshall et madame,bien sur ! donc + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 inscriptionOscar Ericerac & Titine ChadouMarshalltotal 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Dominique + Mario = +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi, pour vous servir...............+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 inscriptionOscar Ericerac & Titine ChadouMarshallMarioMinikTchieftotal 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Si ça se fait entre les 10 et 21 mars, je serai "plus à l'Est". -> Odessa est prévu à ces dates.Par contre, si c'est une autre date, je me ferai un plaisir de venir.D'autant que j'ai "loupé" celui de l'an passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 si une paire de Dan ne vous dérange pas tu nous inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu acceptes les célibataires ?? Si oui, +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 inscriptionOscar Ericerac & Titine ChadouMarshallMarioMinikTchiefDan0103 & DanielleLambofantotal 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mro & svetlana ... sauf si la date du 13 mars est confirmée car c'est le we du rallye de hannut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est mal parti je crois MRO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 22 février 2010 Finalement, c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 22 février 2010 repas du Forum le Samedi 13 mars a 19h30veuillez confirmer votre inscription4merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 22 février 2010 +1, je serai bien là.Je ne pars finalement que le 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 22 février 2010 ok pour nous 2- avec la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ok pour moi et madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oly , quelle est la date ultime de confirmation ?Dépend du basket (moi-même et Pierre-Yves). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 24 février 2010 la date ultime d'inscription est le 7 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 24 février 2010 Me fait grand plaisir de vous retrouver.Surtout après avoir loupé l'édition de l'an passé . . . qui avait l'air particulièrement . . . agréable. Tchief, tu peux demander à dame Pascale de me garder une chambre pour la nuit.D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 24 février 2010 ok pour la chambre Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je suis désolé mais ce sera encore trop tôt pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Avec si peu d'amateurs, ca ne va pas être la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Désolé ça sera sans moi , je serais au rallye de hannut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 5 mars 2010 inscription au 7/03/2010MarshallChadouGlyciane +1Ericerac +1MattOscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Si pas assez de membres, ce sera hélas aussi sans nous. Je ne vais pas me taper 330km pour être à 4 autour d'une table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ben on est 8, si tu viens avec Titine, ça fera 10.Ca vaut déjà la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 8 mars 2010 le repas est annulémerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 8 mars 2010 le repas est annulémerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Et si on faisait une bouffe lors des WSR ou le we des 1000 km?Francopole est toujours là, les commissaires seront (presque) tous sur post la journée et dispo le soir vu les timing prévisibles (fin à 18h) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites