Marshall1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 On en voit deja pas souvent en rallyes historiques,mais si en plus ils se mettent a les casser...http://www.motorsportmad.com/view/8101/lancia-stratos-huge-crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looploop 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Comment peut-on massacrer une aussi belle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petiteauto 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'ai vraiment mal au ventre en voyant cette vidéo. Quelle magnifique voiture cassée, sniffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Comment on casses une aussi belle auto?Ben un atterrissage mal gérés...C'est vrais que la caisse est morte Mais vous avez pas remarqués? Le pilote s'est aussi fait mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'ai mal au coeur de voir cette pure merveille exploser en morceaux , mais ...à tout prendre , je préfère voir ces joujoux merveilleux être détruits dans le cadre de leur fonction pour le "bonheur" de tous plutôt que de mourir sous une couche de poussière au fond d'un garage dans l'indifférence jusqu'à l'oubli total . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Triste situation en effet, les risques de ce sport que nous aimons, on ne peut malheureusement faire sans, malgré un sécurité sans cesse croissante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites