Marshall1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il ne s'agit pas de films X bien sur,mais de quelques uns de plus beaux cartons de ces dernières années... C'est évidemment moins "beau" quand on sait que plusieurs sont mortels. ATTENTION : Video dure,issues fatales sur certains accidents. http://www.motorsportmad.com/view/3812/the-biggest-crash-compilation-ever-warning-some-fatal- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est a vous dégoutter d'aller voir des courses cette video! Je vais aller a la pêche, c'est moins dangereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dipsi99 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Arghhh!!! Ca donne froid dans l'dos!!! quand on regarde ça, on se dit qu'on n'est jamais "trop" en sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Terrible en effet, rappelant bien qu'il s'agit d'un sport dangereux pour les pilotes bien sûr mais aussi pour les commissaires et spectateurs !Au fait Ericerac, où et quand comptes tu aller à la pêche ? Plus paisible en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ne lui parles pas de pêche,il ne verra que la buvette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Tiens, ça alors, je ne l'aurais jamais imaginé dans un endroit pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bande de vauriens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ouaip , on n'a jamais dit que le sport mécanique était sans danger !j'espère que l'année qui commence verra franco plein d'actions spectaculaires mais SURTOUT sans dommages corporels pour tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites