Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LamboFan

Renvoi

Messages recommandés

Bonsoir. Depuis quelques jours , je dois faire un renvoi après un message. Suis-je le seul ? C.H.
Quelle démarche faut-il envisager pour éviter ce genre de désagrément ? @+, Mich.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre un Alcaselzer.... C.H. Non sérieusement qu'est ce que tu entends par un renvoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que pour continuer, elle doit renvoyer les infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??? jamais vu cela moi....Essaye un peu avec IE pour voir si ça le fait encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Lambo,
je ne comprends pas non plus ce qui t'arrive,
mais j'ai un petit service a te demander.
quand tu publies une photo tu utilises la premiere des trois possibilités



veux tu bien utiliser la troisième "adresse de l'image"
et pour le reste ne change rien


merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I.E ?? E.T. , ça oui, je connais...mais I.E, non merci. Je n'utilise que F.F comme moteur de recherche, Phil, I.E étant une passoire pour les grands utilisateurs de la toile...
Mozzila FireFox étant plus sensible aux intrus, je pense qu'il réagit de cette façon heuuu je ne sais pas pourquoi d'ailleurs!!! M'en vais voir sur la toile le pourquoi, et te tiens au courant. A bientôt, Mich. hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, tes informations ont été transmises mais la page n'en a pas tenu compte. Ce qui fait que tu dois réactualiser le tout et donc, ré envoyer les informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pax. C'est exactement ça, c'est une espèce de rafraîchissement de la page. Question: est-ce du à un module manquant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, parfois, cela est du au fait qu'on reste trop longtemps sur la page, du coup, il oublie un bref instant que tu es logué, donc il rafraichit. Perso j'ai une bonne 20aine de modules sur FF et j'ai parfois ce problème sur d'autre site. Tu me diras, pour que je l'ai ici, il faudrait que je poste plus souvent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...