Boxstphil 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'était en 2005, pas nouveau me direz vous, mais voici quelques vues que j'avais pu prendre lors des essais qualifs de cette épreuve et une question, reviendront ils un jour sur notre merveilleux circuit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 19 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est vraiment une course et des des bebêtes très impressionnantes. C'est un spectacle assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui Alexis, et quelle chance de posséder un circuit pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Belle video Philippe, et a savoir s'ils reviendront, il faudrait premièrement que les gardes du DTM laissent leur revolver au vestiaire, on les acceptera peut-être encore a Franco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 19 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je me suis laissé dire que s'il y avait un peu la bisbrouille entre les deux parties, c'est qu'un sponsor sur notre circuit sur une certaine tour ne va pas très bien bien avec leur sponsor principal (de pneu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Boh,il n'y avait pas que ça... Au problème de la pub sur le circuit,que ces messieurs ne voulaient plus voir,alors qu'elles sont prévues 365j/an s'ajoutent des problèmes de travailleurs de paddock sans permis de travail, de gens qui ne pouvaient pas franchir les frontières, de gardes armés ( ! ) etc,etc.. Sachez aussi que le cou incommensurable de ces messieurs du DTM a bien failli voir les caravanes boutées hors du camping comme a une certaine ...F1! Alors,des vedettes ou ex-vedettes, d'accord, de belles autos, d'accord, mais un pareil cirque pour voir 2 marques s'affronter(enfin,on se demande aussi si ce n'est pas un peu...truqué!) et rouler pendant un total de 3h ,manque d'intérêt. Pour moi,ce championnat est mort depuis longtemps,et si une des deux marques retire ses billes , la messe sera dite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites