Marshall1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Il y a parfois une bonne étoile qui veille... http://www.bizarsite.nl/index.php?id=4490&item=Dagelijkse%20linken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Par contre , là, il est aux premières loges ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW.M3 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Lui il peut dire qu'il a du bol, il aurait du aller valider un bulletin lotto après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Comme quoi, il en faut de la chance parfois, être témoin d'un tel spectacle, quelle émotion, il ne faut pas être cardiaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rvince 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Felicitation, sur 3 coms pas 1 ne pense au(x) pauvre(s) occupant(s) de la voiture venant en face qui n'a rien demande a personne et qui se retrouve avec 1 voiture conduite par 1 malade en plein pare-brise.... Moi je me demande surtout comment eux vont et pas ce ptit motard qui s'est fait raser et qui n'a rien du tout. On peu rigoler, mais desole pas avec tout. (je suis horrifie en lisant les propos sur le site de la video, ne soyons pas aussi bete sur ce forum ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Menfin Rvince!!...et le gars en mobylette...??? Si il y en a un qui l' a échappé belle, c'est bien lui!!! As-tu vu la vitesse à laquelle les 2 fous arrivaient au carrefour ? Faisaient-ils une course, ou bien y avait -il une poursuite entre eux ? En attendant il devait bien être étonné , le gars en mob...Il a du faire dans son pantalon haha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites