Matt09 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 T'es pas tout seul Icri, on est deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou22 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Et oui très très calme. Enfin on est déjà 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 3 1/2 car comme le circuit est pas loin de chez moi, je vous fournis des images de temps en temps, Si tout bas bien vous en aurez aussi demain, je dois juste trier....Puis la vidéo comptes déjà des rush que YouTube serait fou de connaitre le temps.... lolAmicalementJean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argali 0 Posté(e) le 1 août 2010 Un grand bravo a Raf et toute son équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 1 août 2010 Toutes mes félicitations aussi à cette sympathique équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 3 août 2010 Tiens a remercier tt mon équipe Black Flag pour ce travail effectué lors de ce wk Merci les Amis Ps un grand merci aussi pour L'hospi . de Rafounet et son Team Manager Sorry pour les photos mais ils m'ont fait courir ces jeunes fous du volant lolllll et les derniers tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 5 août 2010 Lu sur turbo-magazine.com, le championnat gt1 ne sera plus organisé dans le cadre des 24hrs... je le préssentais: une impression de déjà connu avec l'etcc devenu wtcc...pourtant je suis certain que le gt1 n'est pas étranger au succès populaire...Dans le même paragraphe Mr Chaumont semble vouloir dire que Race prendrait plus de libertés par rapport à SRO: une séparation en vue?quant aux animations et projets quant au public, c'est une impression de déjà lu par le passé: attirer du public de l'étranger, plus d'échoppes... rien de nouveau dans tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 6 août 2010 Faire venir le plateau GT1 c'est, semble-t-il 150.000 euros ! Il y a peut-être moyen de faire venir d'autres séries intéressantes et moins chères?Quant à faire venir plus de public, il faudrait peut-être commencer par penser à aménager le pourtour du circuit pour le rendre au minimum agréable pour les ploucs de spectateurs. Je suis passé par le nurburgring il n'y a pas longtemps et là au moins il y a des tribunes en béton un peu partout. A Franco on ne sait faire qu'une chose, c'est reculer les treillis (exemple de cette année: entre le poste trois et le quatre). Les chemins de béton sont partout dégradés. Il y a des trous partout. C'est casse gueule la nuit. Le mobilier aux alentours de certaines buvettes et baraques est pourri (pas démoli, pourri !) Désolé, mais ce ne sont pas trois échoppes de plus qui attirerons du monde. Même s'il y avait moyen assez facilement de trouver des entrées générales, le prix d'accès est prohibitif. 60 euros avec paddock, plus 15 euros de parking, ça vous fait déjà 135 euros pour un couple sans rien dépenser d'autre (dans des échoppes par exemple).Du point de vue des attractions je ne suis pas convaincu que les gens vont se presser pour deux ou trois forains en plus. Tenter d'amener des familles serait une bonne idée, mais ce sont les enfants (et les mères ) qu'il faut convaincre. Pourquoi pas un parc d'attraction permanent? Ce n'est pas avec des attraction style carwash qu'on va convaincre les parents d'amener leurs enfants.Ou alors qu'on arrête de faire croire qu'on a besoin du public et que le sport automobile se concentre sur son monde et son nombril. Et c'est valable (surtout) pour toutes les manifestations de l'année où en quinze ans le public a complètement disparu, même quand c'est gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il faut immanquablement réunir plusieurs éléments pour relancer la fréquentation des 24 heures. Il faut plus de voitures au départ. Quand je revois la vidéo de 71, c'était spectaculaire. Le prix d’entrée doit être plus démocratique. Comment effectivement attirer du monde avec des tarifs pareils (comme pour la F1). Il faut sans doute des courses annexes attractives mais aussi un paddock accessible à tous. Il faut aussi le rendre attirant avec des expos (voitures de collection, collection autour du sport automobile, maquettisme, modélisme) pendant toutes les 24 heures. Pourquoi ne pas organiser des « mini stages » gratuits de conduite sur le site du R.A.C.B.avec quelques dérapages contrôlés. Mais j’ai l’impression que les organisateurs des 24 heures sont plus orientés V.I.P. et politique qu’autres choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 10 août 2010 Proximus avait la technique pour cela ! le village 24heures derrière les tribunes ressemblait à quelque chose! Avec de nombreuses boutiques et animations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 10 août 2010 effectivement Cedric- Le hic, c'est que le sponsor actuel Total, s'intéresse plus aux Vip qu'au simple spectateur. Pas une casquette, pas un seul truc gratuit. Pour te dire de leur mentalité, j'étais a côte d'un type qui mettait les autocollants sur les shuttles '24h de Spa" Il en avait une caisse pleine. Je lui en ai demandé deux pour mettre sur ma BM- Réponse: non catégorique. Idem pour leur stand Total: faut des bracelets. En résume : Total se fout Totalement de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 La date des prochaines 24hrs est connues: 30-31 juillet, cependant, selon endurance-info, les gt2 ne seraient peut être plus de la partie... voici l'article"Si SRO n'a pas communiqué sur le futur championnat GT 2011 et ses manches de trois heures depuis les dernières 24 Heures de Spa, la date du double tour d'horloge spadois 2011 est connue. L'épreuve se tiendra les 30 et 31 juillet. Reste maintenant à savoir si les GT2 seront acceptées car il se pourrait bien qu'elles ne soient plus de la partie. Après les GT1 cette année, les GT2 pourraient donc bien subir le même sort. Resteraient donc en piste les GT3, GT4 et GTN..."A ce rythme, les hrs de gloire des 24hrs GT sont peut être bien derrière nous, à quand les peugeot 308, renault clio, citroen ds !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Retchon a écrit:La date des prochaines 24hrs est connues: 30-37 juillet, Sacrée endurance dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Icri a écrit:Retchon a écrit:La date des prochaines 24hrs est connues: 30-37 juillet, Sacrée endurance dis donc ! Etre les champions des endurances nous nous oblige pas à battre des records tout de même, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom07 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 est une année sexistile ??? bisextile , je connais mais pas plus .enfin , ca fera quand meme 6 jours de conge en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oups, sorry, voilà que j'ajoute 6 jours au mois de juillet... tant que ce sont des VA en plus ça va !!!! désolé de l'erreur de frappeRetchon a écrit:La date des prochaines 24hrs est connues: 30-31 juillet, cependant, selon endurance-info, les gt2 ne seraient peut être plus de la partie... voici l'article"Si SRO n'a pas communiqué sur le futur championnat GT 2011 et ses manches de trois heures depuis les dernières 24 Heures de Spa, la date du double tour d'horloge spadois 2011 est connue. L'épreuve se tiendra les 30 et 31 juillet. Reste maintenant à savoir si les GT2 seront acceptées car il se pourrait bien qu'elles ne soient plus de la partie. Après les GT1 cette année, les GT2 pourraient donc bien subir le même sort. Resteraient donc en piste les GT3, GT4 et GTN..."A ce rythme, les hrs de gloire des 24hrs GT sont peut être bien derrière nous, à quand les peugeot 308, renault clio, citroen ds !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est pas une bonne nouvelle. Un truc pour revoir des voitures de serie d'ici peu Je ne comprends pas: a chaque fois qu'on a un outils qui marche, il faut faire du n'importe quoi pour faire savoir que ca bouge dans les coulisses du sport auto. Ratel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je pense que ce n'est pas Stéphane Ratel ici... 'fin, on est pas dans les secrets de l'organisation mais je me souviens avoir lu que Race souhaitait prendre un peu plus de distances vis à vis de SRO (cfr mon post en page 4 de ce sujet)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites