bobofluo 0 Posté(e) le 13 février 2010 bonjour à vous tous, aurrait-il quelqu'un qui pourrai me dire ou je peu trouver toutes les spécials et les heures de passage.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 13 février 2010 bobofluo a écrit:bonjour à vous tous, aurrait-il quelqu'un qui pourrai me dire ou je peu trouver toutes les spécials et les heures de passage.merci.Au chapiteau, Samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 13 février 2010 Sorry Bodofluo ,comme dis ExEcho cela dois restez le plus secret possible , c'est le but du jeux , les timings changent de jour en jour qd aux spéciales il faut attendre encore un peux merci à vous pour votres passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 14 février 2010 Saura-t-on avoir la liste des numéros des voitures avant d'être à notre poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 14 février 2010 Salut Dan0103 , la tu vois avec ton Responsable de RT , il devrait avoir les documents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 14 février 2010 suis pas sur que nous en aurons avant notre rt...vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 15 février 2010 Didi et Larry Cols en ouvreurs sur la 131 Abarth Olio FiatEt pour que sa présence soit plus sympathique et plus symbolique encore pour les fanas de rallye, « Didi » sera assisté dans le baquet de copilote par celui à qui il a transmis le talent et la passion, son fils Larry (ancien vainqueur) qui effectuera donc son retour après près de deux ans d’absence.Notez que la voiture et son équipage seront présents cet après-midi à 16h00 lors de la conférence de presse de la Squadra Abarth au musée Abarth de Guy Moerenhout. Source Race-Rally.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ari Vatanen, pour une première en BelgiqueC’est la toute dernière excellente surprise réservée par les organisateurs. Avec la complicité de Joris Erard et de Christian Kelders, nous aurons donc trois anciens champions du monde nordiques au départ. Couronné en 1981, quatre fois vainqueur du Dakar, ancien parlementaire européen et adversaire de Jean Todt l’an dernier dans la course pour la présidence de la FIA, Ari Vatanen retrouvera les commandes d’une Opel Ascona Type A de 220 chevaux du SMS=Team de Stephen Van Kemmel. Une auto qui lui rappellera sans doute ses débuts en championnat de Finlande en 1974 et dont il partagera l’habitacle avec son fils cadet Max, 19 ans. Pour sa toute première apparition au départ d’un rallye belge, Ari portera le numéro S1. Il ne participera donc pas vraiment à la course. Ce qui lui permettra sans doute de faire encore plus de spectacle.« J’ai entendu beaucoup de bien de votre rallye. J’ai beaucoup d’amis en Belgique. Je souhaitais faire plaisir au public, à l’organisation mais aussi à mon fils Max qui n’a pas connu ma grande époque et la bonne ambiance des épreuves routières. Je me réjouis d’être au départ. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 16 février 2010 ari, le stig, waldegard, rovenpera, etc...spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je viens de passer sur le site officiel afin de parcourir la liste des engagés , j'ai essayé de l'imprimer mais le fichier pdf ne trouve pas mon imprimante ??Avez vous le même problème ?? ce fichier serait il protégé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 18 février 2010 Aucuns problème pour moi, les 10 pages sont sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bizarre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 18 février 2010 Tu cries dans le micro de ton PC et tu lui dis où elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ericerac a écrit:Tu cries dans le micro de ton PC et tu lui dis où elle est Merci éric mais ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 18 février 2010 Le "print preview" donne quelque chose?Par cette voie, tu peux forcer vers ton imprimante. Sacré Eric, il m'a fallut un certain temps pour répondre, j'étais le "cul par terre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui il l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 18 février 2010 Comment sont les routes dans la région de Spa les ardennais?, car je pensais aller avec la Golf de Titine, mais comme s'est brisé le poignet et qu'elle a besoin de sa voiture pour sa fille, revenue du Canada, c'est la BM qui fera le voyage. Car elle patinnnnnnnnnnnnne- Merci d'avancePS: ici plus de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 18 février 2010 Routes extras, faudra voir le pilote.... et l'effet de l'octane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ais croisés le pilote cet aprem, le taux était bon... Je sais pas ce soir... lolDemain la Mini avec Ex-Echo en copi au départ... Par contre, pour les anciens... Vous vous souvenez de Fersang? Je ne l'avais jamais vus ainsi.. Il ne serat pas au départ, Turbo de la Porshe cassé en sortie d'atelier...Ayez, SVP, demain, une pensée pour vos potes qui ont investis du temps et des brousoufs pour ne pas rouler...Bon rallye à ceux qui y seront...AmicalementJean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bonne M... Jean Mi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 19 février 2010 HEHE et bien voila sur le sommet et même un peu plus bas (donc ici) la neige tombe a nouveau y va faire grave demain matin y fait déjà tous blanc +- 1,5 cm signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 19 février 2010 De véritables conditions de boucles alors...La fin de Ster est verglacée... (j'ais vus les derniers metres (mais n'est-ce pas les premiers) en descendant souper ce soirAh vivement demain...Ce soir la pression monte, mais cette fois, la bonne, celle de la course...PS, Merci Roger ;o)AmicalementJean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Et voilà j'avais raison l'invité mystère est bien François chatriot [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ex-echo et les Legend… (attention, long post lol)Comme je vous l’ais fait savoir, je participais, cette année aux Legend Boucles de Spa…Je ne vous commenterais pas la dernière semaine de préparation, ce fût une semaine folle pour l’équipage…Vendredi matin, nous arrivons à Spa. Le stress de la dernière semaine se fait encore sentir… Il est même au maximum… Contrôle administratif… Un bonjour aux copains. Eh oui, je tente la grande aventure…Le contrôle technique, ensuite. il manque un document (je résume, ici, tant c’est complexe). C’est OK pour la voiture, mais si on n’a pas le document, on ne part pas… Le stress monte encore plus, si c’est possible.Ceux qui m’ont vu ce Vendredi le savent…Je vais trouver la marraine de mon fils à l’OTTF pour voir si nous pouvons utiliser le fax de son bureau… Bien entendu, elle nous le permet…En fin de compte, vers 12h30, nous recevons enfin le fameux sésame… Sam Mini Racing et Ex-Echo seront au départ…Samedi matin.Je ne ressens aucune pression, aucun stress… Sam par contre est toujours stressé. Il faut dire que c’est son premier rallye…La mini est une voiture de course de côte reconvertie… Nous décidons de faire tout le rallye en pneus neige…Nous partons avec le numéro 340, dans les derniers à passer en classic…À 1 heure du départ, je reçois mon Road-book. Mais nous ne sommes toujours pas dans le parc fermé. Vus le nombre de voitures, nous rentrons au compte goute…Ouverture du RB, vérification des addendas, s’assurer que le RB est complet, effectuer les premiers calculs de moyenne… Comme nous roulons sans trip, j’utilise un truc simple, calcul des moyennes sur certaines notes que je choisis au hasard (enfin, pas vraiment au hasard, je sais quand même ce que je fais), nous ne sommes quand même pas là pour viser la victoire...Dans le parc, Flag et son équipe arrivent tant bien que mal à gérer la situation. (Comme je l’ais dit, vus le nombre de voitures…)Allez, premier carnet de route, c’est partis… Au passage sur le podium pour rejoindre la première section, un supporter… Kilian, mon fils. Si les spectateurs présents ne savent pas que son papa était dans la petite mini orange et blanche, c’est qu’ils étaient sourds lol…Le routier, vers le RT de Ster, sans problèmes. Arrivée au CH de la RT, René est surpris de me voir. Ben oui, je suis là… Il en profite pour me signaler que toute la portion après le premier quitté est verglacée… Merci pour l’info…Un petit bonjour à Serge et à toute l’équipe. Sam est surpris de voir que je connais autant de monde. Il n’a pas fini d’en voir des gens qui me connaissent… lol.Allez, c’est parti… Ster, c’est mon jardin, on n’a pas de carnet de notes, mais certaines tombent quand même… Nous avons convenus d’un système simplifié, que Sam comprends. Mon premier point de référence temps… Nous sommes en avance par rapport à la moyenne.Passage au premier quitté droit après l’autoroute… Le gauche suivant, et nous rentrons dans le chantier… La mini surfe plus qu’elle ne roule, elle suit les ornières… Je me marre au max… Un petit commentaire à Sam ; Bienvenue aux Boucles. Il sourit… L’arrière droit pour remonter vers le pont de l’autoroute, un coup de stick… Dans la ligne droite, la 0 est au trou… On sort du chantier sur la route de Ster… Ca roule jusqu’au jump, que nous abordons sagement… Pour retrouver un autre chantier sur la boucle du terrain de foot… La voiture n’est jamais droite… On laisse passer la BM qui nous a repris. J’ais oublié de tenir la moyenne depuis longtemps ;o). Comment il fait avec sa propuls pour rester droit alors que nous on est en glisse totale, ça motrice presque pas… C’est simple, lui il ne fait pas de la luge sur la neige… MDRLa fin de la RT se passe bien. On a ramassés mais on s’est marrés…Direction Creppe. Encore un de mes jardins. Le RT se passe bien, des notes visuelles tombent encore. Le passage au cimetière au stick…Pas de problèmes…Enfin, le troisième RT… Celui que j’attends, qui me fait rêver depuis que je suis tout gosse… La Clémentine…Mon supporter le plus acharné est au départ, tout le monde sais que je suis son papa.De nouveau des infos sur l’état de l’RT. Merci les copains et copines ;o)Et c’est parti… Dans les épingles, les notes tombent… Cette fois je précise à Sam l’état des cordes… Ah, vous n’avez pas encore compris ? La Clem, je la connais par cœur… C’est un de mes endroits favoris en VTT…La mini motrice du mieux qu’elle peut… Le passage du ‘’Dorint’’ sur la terre cassante… La descente, verglassée, enneigée… Le coup de stick en trop dans ce foutu gauche et le demi-tour involontaire lol.Le passage sur le pont, et l’arrivée hyper rapide. Une minute de trop sur la moyenne… Sans ce foutu demi tour on n’était pas loin de la moyenne.Direction Theux. Celle là, ce n’est pas la plus belle pour nous. Pas de neige, mais sa glisse au max. Une touchette et pour un peux, on vole aux prés…Retour à Spa, puis direction Stoumont. Les parents de Sam sont sur la place de Chevons… Encore une fois, on prend un pied d’enfer sur ces endroits mythiques… Mais on est trop vite. On attend 50 secondes et on pointe. Mais le tryppy, ce mouchard dans l’auto nous a pointés en avance presque partout lolDirection Paradis. Mais que la RT est belle…La Redoute… Une alerte sur le premier freinage. On descend vers le décomposés. Sam se sert du stick. Et comme il y a 3 endroits où il est possible de faire une figure… On les faits… MDR.Second tour, on est plus sage, ca passes mieux. Sam profite des quelques conseils que je lui donne pour éviter de se faire des frayeurs…Direction Saives. Pour tout vous dire, si la RT est belle, le routier pour y aller et en revenir, nous nous en serions bien passés… Dans cette RT, Sam déclare que ma façon de ‘’lire’’ la route l’épate… Bof, je ne fais que mon boulot là…De retour dans Ster, après un routier endormant (si ce n’est le bruit de la Mini lol)Ah, Ster de nuit… On déguste encore des pénalités, mais bon. Dans la boucle du terrain de foot, on est stoppés, un concurrent s’est foutu au trou… Allez, on ramasse 600 points. Mais on s’en moque on se fait plaisir…On sort de la RT et une policière nous bloque… C’est Kermesse, c’est Ducasse… Une fanfare, un char et un groupe de comiques en goguette défilent devant nous. Mais c’est quoi cette M… Déjà que nous serons limites pour pointer… Et la policière se fout de notre g… en plus…Allez, retour sur Creppe. On se prend encore un pied d’enfer.Et retour dans La RT…La Clem de nuit. Comment vous la décrire ? Il faut l’avoir vécus de l’intérieur… Les chemins sont marqués par le passage des concurrents, les feux nous ouvrent la voie dans la nuit. Les spectateurs apparaissent dans le rayon des phares… Des feux de camp sont présents tout au long de la RT…C’est ça la magie des Boucles.Le souvenir d’un petit garçon qui a appris à aimer le rallye, justement dans cette Clémentine de Légende. Ce petit garçon que j’étais…Retour à Spa. Et c’est reparti vers les 2 RT sur route ouverte… Il nous reste 4 RT. On y va sans se prendre la tête, nous ne prendrons plus de risques…Mais… Mais… La brave Mini n’en veut plus. Le moteur se coupe sur le routier et ne voudras plus jamais reprendre…C’est l’abandon avant la fin. Retour à Spa, rentrer le ‘’mouchard’’ et la déclaration d’abandon… Et Oscar qui m’apprend que 3 RT sont annulés à cause des chutes de neige. De toute façon, la Mini n’en voulait plus…Je ne suis pas déçu, non… L’abandon est un des risques de la course auto. C’est la mécanique qui dirige en fin de compte.Pourtant Sam aurait tant voulu m’offrir ce passage sur ce podium d’arrivée… Allez, ce n’est que partie remise…Aucun regret… Une journée que je n’oublierais jamais… Des images gravées dans ma tête à jamais…Mon gamin à vus dans les yeux de son papa une lueur qu’il n’y avait jamais vue. Celle d’un petit garçon qui réalise son rêve.Merci à tous les copains qui m’ont supporté (vous vous reconnaitrez). Merci à tous ceux qui, par cette organisation avez rendus un rêve possible… Continuez le plus longtemps possible à faire rêver les petits garçons…AmicalementJean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis,moi j'avais dit que je ne ferais jamais commissaire a un rallye tant la plupart des spectateurs vous prennent pour de la m... et ne font jamais ce qu'on leur demande,que ce soit gentiment ou ...un peu plus nerveusement,mais voila... J'adore les vieilles caisses,et pour une fois,ben je me suis laissé tenté. En place dans la spéciale de Ster (trop tôt le rdv,on aurait pu gagner 1 h de sommeil facilement...surtout pour ceux qui viennent de loin...) nous avons droit aux 50 de moyenne en ouverture... 1er gag ,la voiture zéro qui est censée prévenir le passage des concurrents vole au fossé des les premiers virages.... et elle y restera le temps de voir passer les 133 concurrents...la gène. Ensuite premier passage des 80,cela va nettement plus vite ! De très beaux passages de François de Spa et sa mini diabolique,et de Thierry Neuville... Et puis attente,pour le second passage des 50 de moyenne,avec cette fois 118 concurrents ,dont la mini 340 de noss ex echo national ! Ensuite,grosse attente... Mais le premier invité,c'est la neige,qui se met a tomber en grosse quantité... On se dit que la suite ne va pas être facile...et on avait raison. Les passages des premiers se font sans trop de difficultés,puis vient une sortie derrière Pascal Gaban...on prend du retard,et c'est un peloton de 7 ou 8 voitures qui passent d'un coup,dont la grosse 500SLC de van Parijs qui a bien du mérite,dans la neige avec un bac pareil...Et puis cela se corse,avec des voitures bloquées dans la remontée vers le jump...Ca coince très sérieusement,ca bloque 10 voitures ...puis on arrête,ca ne sert a rien,on ne passera plus. La spéciale est neutralisée,et on essaye de regagner le trc pour rendre nos radios. C'est bien enneigé partout,et le retour se fera a 70/80 km/h sur l'autoroute,et ce jusqu'à la casa. Il est 00h40,je rentre dans mes plumes que j'ai quitté 20h plus tôt. Commentaires ? Beau,très très beau plateau,mais je pense qu'on y gagnerais en laissant les concurrents mieux se chausser. Bravo pour le respect du timing,en tout cas chez nous ils étaient a l'heure a chaque passages. Mon sentiment ? Faut avoir envie pour rester dehors par -15 (la nuit) pendant des heures,et ma préférence reste et restera circuit. Rallye,oui,mais spectateur alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 21 février 2010 De retour ce dimanche a 13h30 alors que c'étais prévu dans la nuit. Je vous explique ce retard plus tard...Arrivés vendredi, petite visite a Spa, quelques photos et puis le gite chez Tchief pour ranger mes affaires. Redescente en suite vers Spa pour les dédicaces, ou je me fais interviewer par la RTB à cause de mon blouson Belga d' époque (1983)Vous verrez çà surement ce soir a la TV. Retour au gite, sous la neige,(La BM va déjà dans tous les sens) avec mes amis carolos, et Mro et madame. On la fait clean car demain ca commence tôt. Je rejoins l'ami Retchon et la bande à la spéciale Paradis que j'ai trouvé superbe. Chapeau Mr Vatanen, vous avez encore le pied lourd quand l'auto est à l'équerre. La journée se passe superbement et la dernière se fait sur la place de Chevron. Là, la neige commence a tomber intensément, ce qui nous permets de voir pas mal de belles figures. Nous nous quittons Retchon and Co , eux rentrent au bercail et moi je décide d'aller a Spa...que je ne verrais jamais.En effet, la neige tombe de plus belle et les pneus 205 de ma BM n'apprécient pas trop. Je décide de revenir par Aywaille, et je me goure de route. Je prends le GPS, indique Spa et voilà que ce dernier m'envoie par Coo. Ok pour Coo la neige ne tombe pas trop et ne tient pas au sol. Evidemment plus je montais plus elle tenait. Je me lance sur le plat pour monter la grande côte que j'apercevais devant moi, et je gravis celle-ci jusqu'en haut, ensuite arrivèrent des épingles qui allaient être fatales à mon élan!La BM parti a gauche de la route, contrebraquage 100m, et pan dans un mur de neige, qui m'empêche d'avancé et de reculé. Foutu me dis-je! Comme par miracle, 2 marcheurs (merci encore a eux) me poussèrent latéralement pour me remettre au centre de la route. Les 2 braves m'ont ensuite poussés près de 600m, pour gravir la côte. Arrivé au dessus, je vis qu'il y en avait encore une. Petite tentative de mes 2 amis, mais en vain, la BM n'ira pas plus loin. Je décide alors de faire marche arrière pour tourner et redescendre d'ou j'étais venu. Quelle frayeur!!!!. La BM parti en marche arrière les 4 roues bloquées, je lache les freins et elle pris de la vitesse et c'est grâce à mes 2 amis qui ont rattrapés le BM a l'arrière, que je ne me suis pas encastrer dans le mur de la ferme derrière moi. Un cauchemar. A peine reparti je m'apercu que la T° était dans le rouge vif. Aie Aie Aie!!! Je coupe alors le moteur pour redescendre roues libres les 3-4 Km d'où je venais mais la température ne redescendit pas d'un poil. Je me suis garé et j'ai attendu que celle-ci redescende. Etant garé devant une maison, j'ai demandé un seau d'eau chaude, mais ca bouillonnait de plus belle. Aie Aie Aie. J'attendis une heure, recontrolais le niveau de l'eau, mais 2 km plus loin rebelote zone rouge: Bilan=joint de culasse out. Je décidais donc de retourner au ralenti par la Redoute, et je pris la décision de me garer à la première pompe rencontrée.Je pris aussi le décision de passer la nuit dans l'auto, vu les averses de neige, et ma récente frayeur.Sous-pull, chemise canadienne, gros pull, veste polar, 2 anoraks matelassés en moleton, un plaid de voyage, j'ai caillé comme au pôle nord.Le matin 8h, j'ai décide d'enlever le thermostat. Chose faite, je rempli avec mon reste d'eau du sceau de la veille( je dis bien un sceau qui voyageait a mes cotés sans couvercle!)le radiateur. 2 km plus loin, zone rouge et plus du tout de chauffage. Tant pis je roule ainsi,80 km/h j'ai envie de rentrer. Je m'arrête plusieurs fois pour remettre de l'eau, et la dernière fois à 45km de chez moi ou le moteur a fait BOUM! Joint de culasse out , fumée blanche à l'échappement et bruit bizarre du côté de l'embiellage!Allo, mon ami, tu sais venir me remorquer? Ok j'arrive.Voilà maintenant je suis a pied, et je n'aime pas çà du tout! Mais les boucles c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 21 février 2010 Un peu moche pour ton auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ben oui pourtant elle a 19 ans et 108.000 km mais je ne pense pas la refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 21 février 2010 Eh bien Eric, vraiment pas de chance...Bonne M... pour la suite, avec tes voitures...AmicalementJean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 21 février 2010 Et bien dis donc, Eric, quelles aventures ! Moche en effet, surtout cette BM, toujours de la gueule malgré l'âge, mais le plus important est que tu n'as pas été retrouvé congelé, style momie ! A part ça, vive le Legend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui domage de finir un weekend comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 22 février 2010 ouille, ça c'est franchement moche Eric...A vrai dire, j'ai pas trop compris pq quand nous sommes sorti de Chevron tu as pris à gauche, au lieu de nous suivre, comme convenu.tu aurais ptet fait un détour mais tu aurais été par les grands axes... En plus, avec mon gsm HS, impossible de te sonner... courage et @bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ben il faut dire que je me suis un peu mélanger les pinceaux comme tu m'avais dis qu'il fallait que je tourne quand tu mettrais ton clignoteur, et j'ai confondu. Et pour des dérours j'en ai fait pas mal en tout cas!Tant pis bientot une autre BM je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 22 février 2010 Vraiment pas de change Ericerac Ce que je retiendrai des LBS cette année .Un Plateau d'enfer Des conditions dignes des Boucles de Spa Un monde Digne Des pilotes et co pilotes accessibles En particulier Monsieur Ari Vatanen qui est même venu dans notre caravane pour prendre une tasse de café , et commencer à raconter sa petite vie La Tête de la secrétaire 26 ans , " Papy Flag .... c'est qui ce Monsieur là .... Que du Bonheur Et un super Grand a notre ami Exécho qui je pense a voir sa tête aprés la Clémentine ... a du vrai prendre son P.... et eu la délicatesse , et la classe de vouloir m'offrir sa dernière feuille de route .... Chapeau Jean Mi . un ami comment toi , cela se Respecte Vivement L'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pas de bol Eric. Espérons que la suivante soit à nouveau rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mon Flag,Comme tu le dis... La Clem, c'étais mon rêve et grâce à vous tous qui avez organisés ce rallye...Crois moi, cette Clem de nuit, je ne suis pas prêt de l'oublier...Tout comme je ne suis pas prêt d'oublier tous les copains qui, lors de ce rallye, ont soutenus, à leur façon, l'équipage de la petite Mini 340...Merci à toi pour la feuille de pointage. Car si je n'étais pas déçus, je devais quand même avoir une de ces têtes quand je suis venus te trouver...Pas comme celle que je devais avoir au départ de notre Turini à nous... (Didier et son equipe ont eus la chance de la voir)Merci à tous... Merci pour votre travail... Du plus petit au plus grand...Je l'ai déjà écris... Grâce à vous, j'ai réalisés un rêve... Merci pour ces images, ces sensation, ces sentiments dans toutes ces spéciales (pardon, maintenant on dit RT) de Legende...Continuez à nous faire rêver... Votre travail est ingrat, je le sais... Avant de prendre le départ de ces Boucles, j'ais fait comme vous...Encore Merci à vous tous...Et... La mini est déjà en préparation pour l'An Prochain....PS: Vus les differents retournement de situation, nous sommes 93ems au géneral en classic et 5eme de Classe... Encore MERCI a tous pour l'organisation...PS2: Flag, l'an prochain tu supprime les Flag de boue dans le parc fermés? AmicalementLe petit garçon qui a réalisés son rêveJean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 22 février 2010 Matt a écrit:Pas de bol Eric. Espérons que la suivante soit à nouveau rouge. Elles deviennent dur a trouver, en n'importe quelle couleur, hélas.J'ai dis que je ne la refaisait pas car j'ai entendu un bruit dans le moteur, mais le bruit a disparu quand elle a refroidi. Alors que faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 22 février 2010 Eric,Je penses que le mieux, suivant ce que tu en dis...Retrouves un moteur et place le dedans... La caisse est bonne non?Le moteur, lui, est mort...AmicalementJean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 22 février 2010 AmicalementLe petit garçon qui a réalisés son rêveJean-MiTa tête Euh.... comme un gamin de 6 ans le jour de son Anniffffffffffff Fait ce que tu veux , mais si tu le fait , fait le Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ericerac a écrit:Ben il faut dire que je me suis un peu mélanger les pinceaux comme tu m'avais dis qu'il fallait que je tourne quand tu mettrais ton clignoteur, et j'ai confondu. Et pour des dérours j'en ai fait pas mal en tout cas!Tant pis bientot une autre BM je pense Bien dommage en tout cas Eric, j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution...Une chose est sûr, j'achete un chargeur voiture pour la prochaine fois... je ralais bien de ne pas pouvoir te sonner qd je t'ai vu tourner à gauche...sinon, super rally en effet, super plateau... et quel monde... en espérant que ce rally ne soit pas un jour victime du succès...Une des plus belles épreuves de l'année à mes yeux...vivement l'année prochaine...génial Flag t'a du vivre un moment inoubliable... un grand monsieur en effet, d'une simplicité exemplaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 22 février 2010 Entre l'aventure d'Eric et la mienne, la plus intéressante fût...Eric, trouves toi un moteur et tout est OK...Nous, pour le Bianchi Histo, il nous faut juste un berceau avant (Merci Theux)...Une bonne carburation...Et comme le dit Sam, un arceau rallye Mini et 2 bons bacquet... (entre 15 minutes en course de côte et 550 Km en rallye lol)Toi, il te faut une auto ou un moteur...Bonne chance à toi, nous, nous trouverons (les pieces sont réunies, en fin de compte), même que le moteur de la Samba que vous avez tous filmés c'est un de mes anciens...Allez Bonne M.. et RV au Bianchi Histo pour la Mini et son équipage? C'est chez toi je crois...Jea-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ca ce passe du côté de Couvin cette fois, du moins le centre du Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tracasses Eric, la Mini serat en forme...Par contre, change de GPS aussi...Je connais mon coin par coeur, et je ne comprends pas ton itinéraire...Allez, RV bientôt...AmicalementJean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 22 février 2010 Non mon GPS va bien mais il ne sait pas quand il neige, et que j'ai une BM Simplement j'étais parti pas trois ponts et je me suis il y a plus court pour Spa. J'ai pris le GPS taper Spa et il m'a envoyé par Coo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Eric va voir sur www.2ememain.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je n'en ai qu'une Jean-mi mais la pilote et le copilote ont malheureusement tournés la tête quand je passais en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'en ai trouvé une, "une Rouche" état collection-y a plus qu'a la payer- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ouf ! Très jolie Eric, c'est une is ? La couleur lui va à merveille et tu ne passeras pas inaperçu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 1 mars 2010 non une 318i - il y aussi une IS que j'ai trouvé dans le même état mais 265.000km et 2600€!!!Celle-ci en a 115.000km à 1400€- et toutes dans les flandres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 1 mars 2010 En voilà une qui va rappeler des souvenirs . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites