Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut à tous ,comme promis je me propose d'organiser un 6 Hours black flag en karting .cette évènement est réservé aux membres de l'organisation spa francorchamps c-a-d D.C Interventions, médical car, stands,pistes, safety car, journalistes en herbe.... et Black Flag of courses ...je vous propose ceci .Roulez 6 heu...res , à Limbourg Dolhain kartQuand Date Prévue si assez de participant le 16/01/2010 entre 9h00 >> aller 22h00 pour les plus lents faire MIN. 10 Karts MAX 15 Karts210€ par teams donc par kart . 35 € par personne x par 6 Heures Afin de ne pas laisser nos Dames et nos enfants sur le carreau ,je vous propose de les faire participer aussi.Comment ....1 temps.Nos dames et nos enfants feront une course de 1/2 heure1/2h enfants1/2 heure Damesmoyennant un supplément pour nous les maris de 30 €allez les maris faites plaisir a vos épouses et enfants ....Surprise.ce seront les "dames " inscrites " sur leurs courses qui feront aussi les qualifs des 6 hours ..........comme cela tous le monde participe .je pars sur le principe , que l'on va pour le fun , afin de se revoir en tt amitié ,et le fair playinscription avant le 20 décembre 2010 . Versement sur mon compte , que je vous donnerai en Mail privé Je compte sur vous Merci à vouson peut le faire Lolllllllje vous souhaite , bonne réception , et à vous revoir bien vite .pour me contacterpascal.brenart@teledisnet.be Le site Racing Picture sera présent en force , et nous promet déjà un super reportage sur cet événement Merci Patrick allez les amis c'est le moment de detente en inter saison a vos mail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut, Quand se déroulera cette course?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oupsssssss Bonne Question Ceed date prévue 16/01/2010 , vi j'ai evité le Racing Car Show Fin du Mois [b] Merci Ceed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Doit-on obligatoirement etre membre du forum chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 en réalité j"essaye d'organiser cela principalement entre membres des équipes qui travaillent avec nous mais vu le peu de monde pour l'instant , je vais faire appel aux gens du forum, reste bien sur le forum LVL 5000 pour la suite je vous tiens au courant je suis aussi sur facebok Flag Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ok. Enfin si il faut, j'ai une équipe et si c'est seulement des gens du forum je veux bien m'intégrer à un équipe. J'ai déja fais mes preuves en karting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ok pour moi et pourquoi pas faire une ,voir plusieurs équipes de notre forum cela super sympa je compte sur toi merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 un petit reportage sur le vif pourrait être sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 vi super idée cela verti. je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Attention à vous , je fais une petit changement pour les 6 hours Karting Black Flag . Je passe de 6 hours à 3 heures + 1 heure réservées aux épouses et enfants des pilotes . cette évènement est toujours réservé d'abord aux membres de l'organisation de Franco et photographes . si il me reste des karts libre c'est avec plaisir que vous membres de notre forum soyez les bienvenus .plus de renseignement sur ce poste Rappel Lieux Hurricane Karting Dolhain Tapez Limbourg sur GPS Date : 16/01/2010Inscription : avant le 20/12/2010Prix 35€ par Kart / Heures pouvez me contacter via ce mail voir MP un reportage Photos sera prévu par notre amis vertigomaniac , et Patrick Davin à vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 J'ai déja 6 karts presque opérationnels j'attend vos demandes avec impatience LVL 5000 Toujours partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je reviens , voila j'ai 13 karts il me reste encore 2 K. libres pour nous retrouver en inter saison Dolhain 16/01/20103 Hours 105 € / 3 hours par Karts + une fille ou un enfant pour les qualifs 15' Gratos une seule adresse pour me contacter MP reportage par Racing Pictures et Vertigomaniac même si vous ne roulez pas venez nous dire un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 voilà nous sommes au complet Merci a ceux qui on pris leurs engagements Rdv le 16 /01/2010 a 12h30 pour un méga Karts 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 19 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci pour ces 3H c'était absolument génial Team 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est à moi de vous remercier vous avez été tous et toutes nickel une ambiance géniale il y aura un 2ème 3h.black flag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'était top, bravo, a la prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci LVL une super 4 ème place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites